Trois chats à la maison et j'ai une souris dans l'armoire.... enfin j'espère que c'est une souris et pas une plus grosse bête. Je l'entends mais je ne la vois pas. J'ai vidé une partie de l'armoire mais je n'ai rien vu. J'en appelle à votre expérience : qu'est-ce que je dois faire ? Tout vider, ça sert à quelque chose ? C'est une armoire dans le salon où il y a la chaîne hi-fi, les CDs, les whiskies de Michel (une souris alcoolique ?), une vieille armoire où elle peut sans problème se faufiler par un trou pendant que je vide. Du coup je me demande si ça a du sens de mettre tout le bazar dehors. J'attends vos avis si vous avez de l'expérience en matière de chassage de souris.
Pffff.
Carbone, Poupousse et Charlotte, vous êtes aux croquettes et à l'eau tant que cette bête n'est pas dehors ! Finis la pâtée de luxe, les gourmandises et les petits extras !
Pffff.
Carbone, Poupousse et Charlotte, vous êtes aux croquettes et à l'eau tant que cette bête n'est pas dehors ! Finis la pâtée de luxe, les gourmandises et les petits extras !
Commentaire