Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remboursement non reçu AB Inbev 100 % de décembre 2024 - et vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• remboursement non reçu AB Inbev 100 % de décembre 2024 - et vous ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais poser une question et je ne sais pas où la poser...

Donc je la pose ici ;-)

J'ai participé à l'offre 100 % remboursé suivante :​

Voici une nouvelle action https://morecheers.ab-inbev.be/fr/nab?fbclid=IwY2xjawGsFGpleHRuA2FlbQIxMAABHY_u3QLKHXT0_g8a_6WnjvSpYEfjqAEfU2E8geRgPtoj4bJn72WIZ1GxVA_aem_a2aL2KFzj7_bqqbejqq6ig Visiblement valable sur corona 0, leffe blonde ou brune 0 et stella 0

ça concernait des bières 0 % alcool 100 % remboursée (Leffe etc...). J'ai bien eu un mail le 04/12/2024 validant ma demande et stipulant que le remboursement se déroulerait dans les 6 semaines suivant cet envoi.

Or cela fait 8 semaines maintenant.

Suis-je le seul à ne pas avoir obtenu le remboursement ? J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée dans la validation mais pas eu de réponse...

Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@tadaexperiences.be.

Merci pour vos retours et bonne journée à vous

​

voici la réponse reçue à mon mail :

"Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard dans le remboursement.
    Nous avons constaté qu'un problème technique est à l'origine de ce retard. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, afin que nous puissions traiter votre remboursement rapidement.
    Soyez assuré que si votre cashback a été accepté, le montant vous sera bien versé.
    Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension."

​

Commentaire

Merci car pas reçu non plus

Commentaire

Moi j'ai été remboursée une fois le 29 novembre pour une demande approuvée le 25 octobre, et ensuite une seconde fois le 20 janvier pour une demande approuvée le 8 décembre.
        Dernière modification par PatriciaC, 31 janvier 2025, 18h59.

Commentaire

remboursement toujours pas reçu et cela fait maintenant 9 semaines !! grrrrrr

Commentaire

Toujours pas de remboursement pour moi non plus.
            petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Envoyé par camomille74 Voir le message
              Toujours pas de remboursement pour moi non plus.
              il faut leur écrire pour réclamer... plus nous serons nombreux à les contacter, plus vite ils vont se bouger car là, ça fait 10 semaines au lieu de 6 semaines et j'ai peur qu'à un moment, on nous laisse tomber ce à quoi nous avons droit...

il fait écrire au mail repris dans le mail de validation du cashback reçu support@tadaexperiences.be​

Commentaire

Envoyé par tromagri Voir le message
                Merci car pas reçu non plus
                il faut leur écrire pour réclamer... plus nous serons nombreux à les contacter, plus vite ils vont se bouger car là, ça fait 10 semaines au lieu de 6 semaines et j'ai peur qu'à un moment, on nous laisse tomber ce à quoi nous avons droit...

il fait écrire au mail repris dans le mail de validation du cashback reçu support@tadaexperiences.be​

Commentaire

reçu aujourd'hui (sans avoir écrit pour réclamer...)

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
                    reçu aujourd'hui (sans avoir écrit pour réclamer...)
                    Remboursement également enfin reçu ce jour suite à plusieurs réclamations... ils m'avaient dit que certains avaient reçu le remboursement mais pas d'autres suite à un problème informatique...

J'avais reçu un mail vendredi me disant que suite à mes interpellations, ils avaient réussis à trouver le problème et que tous ceux qui n'avaient pas encore reçu le remboursement allaient le recevoir d'ici quelques jours..

Je vois que mes réclamations ont porté leurs fruits pour tous ceux qui attendaient donc tant mieux :-)​

Commentaire

Enfin reçu mi février
                      Merci Edgard

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X