Je n'ai rien vu passer sur le sujet, mais dans les derniers Lidl que j'ai fait il n'y avait rien et même plus de bac "produits bradés" qu'on trouvait habituellement au bout des frigos. Est-ce qu'ils ont mis fin à ce système?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lidl fin des produits anti-gaspi à 0,5€ ou 0,2€?
Réduire
X
-
Lidl fin des produits anti-gaspi à 0,5€ ou 0,2€?
Les sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant iciTags: Aucun(e)
-
Cette semaine justement, et ça donne vraiment l'impression que tout ce qui est lié a disparuLes sites rémunérateurs que je test​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !​
Membre convaincu de Emrys-Belgique
Inscription ici : Mon lien de parrainage
Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​
Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
10€ en vous inscrivant ici
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageCette semaine justement, et ça donne vraiment l'impression que tout ce qui est lié a disparu
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messagePareil ici du côté de liege .. je n'en ai plus vu :(Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Bonjour, ici en Flandre, les produits anti-gaspi sont toujours disponibles, souvent à 5 centimes pièce. Cependant, il est préférable de se rendre au magasin dès les premières minutes d'ouverture, sinon tout est quasi instantanément parti, il y a des personnes qui attendent devant la porte uniquement pour cela.-Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Utilisez cette invitation VIP pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur tous vos achats. Carte Visa gratuite, retraits gratis :https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1
Joignez Uber Eats avec mon code VIP eats-ot63cd00n9 et gagnez 15 € de réduction sur vos trois premières commandes
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire