Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque ?

Avez-vous aussi reçu un sms de Fortis pour confirmer votre compte sous peine de suspension ? Une grosse arnaque ????
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Les banques ne communiquent jamais par SMS et si un doute existe, il faut leur téléphoner!

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
      Avez-vous aussi reçu un sms de Fortis pour confirmer votre compte sous peine de suspension ? Une grosse arnaque ????
      Sans aucun doute, ne clique pas sur lien, efface le SMS, tu peux éventuellement le signaler à Fortis

Commentaire

Le smishing (hameçonnage par SMS) a explosé depuis 2023, soyons prudents !

Commentaire

Bonjour, je n'ai touché à rien et j'ai prévenu Fortis. Merci.
          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

oui et je vous conseille d'éviter de cliquer sur le lien par sms ou mail si un colis qui dit que le colis a eu un problème de livraison. C'est une belle arnaque : Arnaque à la livraison par SMS : attention à ce nouveau message Mondial Relay à ne surtout pas prendre en compte​

Sinon, le bon vieux papier avec un crayon, il suffit de noter le numéro de colis et ensuite hop direction Suivi universel des colis and livraisons​ pour voir le suivi du colis. C'est juste un suivi et non des livreurs. ça fonctionne quasi avec tous les services de livraisons.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X