Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Instagram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Instagram

Bonjour à tous,

Je suis régulierement bloqué par le Instagram pour avoir identifié des personnes, ce qu'ils considèrent comme du spam (J'identifie souvent ma femme et ma fille). Avez-vous des "trucs" pour éviter ces bloquages? Merci à vous!

Envoyé par lechasseur Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis régulierement bloqué par le Instagram pour avoir identifié des personnes, ce qu'ils considèrent comme du spam (J'identifie souvent ma femme et ma fille). Avez-vous des "trucs" pour éviter ces bloquages? Merci à vous!
    bloquée aussi pour 3 jours! pourquoi accepte t il des concours si on ne peut pas y participer!

Commentaire

Moi je ne comprend surtout pas pourquoi "nous" avons des problèmes de ces styles-là...
      Alors que les fakes aucun soucis pour copier des comptes et tout, cela devrait être supprimé quasi directement,
      plus tous les messages fake et autres que je reçois dans ma boite spam insta (ok directement en spam, cela n'empêche de recevoir les notifs sur le téléphone)

Je crois qu'il faut espacer assez bien chaque participation (pire qu'avant) et alors toujours un peu modifier son commentaire.
      Ne pas faire trop de likes (il y a un max par heure si on regarde un peu sur le net) et pareil pour le fait de s'abonner à des comptes.
      Et je crois que certains comptes prennent tellement d'abonnés, commentaires, etc.. souvent sur un réel ou une photo en "peu de temps", que rien que le fait de le commenter, on peut se faire bannir.
      A l'époque j'en faisais un peu plus, maintenant à cause de ses blocages j'ai un peu la flemme en tout cas sur insta, mais je me souviens certains "nouveaux" comptes de pages officielles, rien que le fait de s'abonner à la page était considéré comme spam, il avait pris trop d'abonnés en un court laps de temps.

Moi ma question c'est, quand votre commentaire se met en masqué par insta, donc tout en bas de la liste des commentaires... Vous croyez que notre pseudo est quand même repris pour le tirage ? Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé et regardé à ça.

Commentaire

Peut être qu'il serait préférable de demander la ou ont a participé.
        Que je ferais des que l'occasion ce représente car je n'y pense jamais

Commentaire

Merci pour vos réponses!

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message

bloquée aussi pour 3 jours! pourquoi accepte t il des concours si on ne peut pas y participer!
            Parce qu'ils ne sont pas forcément au courant qu'on est bloqué

Commentaire

Hélas , bloqué aussi pour quelques jours
              Je ne ferai plus de Concours sur Instagram
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Hélas , bloqué aussi pour quelques jours
                Je ne ferai plus de Concours sur Instagram
                Pourtant, c'est là que j'ai gagné mes plus beaux lots ces dernières semaines!

Commentaire

Envoyé par lechasseur Voir le message

Pourtant, c'est là que j'ai gagné mes plus beaux lots ces dernières semaines!
                  Super,mais comment fais tu pour éviter suppression de commentaire et blocage ?

Commentaire

C'était justement l'objet de ma question ;-)! Je dois me limiter et dois parfois faire avec un blocage de plusieurs jours malgré tout! Bon, ici, j'ai tenté un deuxième compte (pas pour participer deux fois mais en réserve si jamais je suis à nouveau suspendu). Jusqu'à présent, ça fonctionne: j'ai juste dû prendre une autre adresse mail!

Commentaire

Je suis distraite. Je n'avais pas vu le poste initial :D

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X