Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FEDEX, quelqu'un connaît ? Arnaque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FEDEX, quelqu'un connaît ? Arnaque ?

Bonjour,

Je viens de mettre en vente sur 2ème main les jantes de mon ancienne voiture.

Une personne m'a contactée et a proposé que le service FEDEX livraison vienne les récupérer chez moi et me paie directement.en espèce

Jusque-là, tout semblait correct.

Mais pour finaliser , je devais créer un compte fedex comme l'acheteur où on me demandait mon numéro de carte bancaire. Mail reçu de fedexnotif@gmail.com​

​​image.png​

Je ne finalise pas, ça me semble une arnaque. Quelqu'un a une expérience similaire ?​
    Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Arnaque fulgurante

Commentaire

Je pense comme Balajo : arnaque

Sur 2ememain fie-toi aux évaluations et méfie-toi des nouveaux inscrits.

Commentaire

Arnaque

Commentaire

C'est bien une arnaque, ne pas cliquer sur le lien et surtout ne pas communiquer votre compte bancaire

Commentaire

Arnaque

Commentaire

Arnaque

Commentaire

C'est une Arnaque Classique
                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

On peut s'attendre à ce que Fedex (qui existe vraiment) ait son propre domaine (@fedex.com) et non une adresse électronique banale sur gmail...

Ca pue !

De toute façon, sur 2èmemain, on peut payer par Bancontact, donc je ne vois pas pourquoi l'acheteur exige un autre système. C'est à toi, vendeuse, à fixer les règles, pas à lui !
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X