Bonjour, j'ai régulièrement des commentaires supprimés sur instagram (soi disant j'essaie d'avoir des likes...) du coup j'essaie de ne pas trop jouer tous les jours mais ça va bientôt être les calendriers de l'avent avec pas mal de concours et j'ai peur que mon compte soit vraiment bloqué. Est-ce que vous avez ça aussi? Sinon vous avez des astuces?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème avec Instagram
Réduire
X
-
Instagram ils m'ont supprimé mon compte crée en 2013 et après avoir vérifié ma tête, mon mail et mon téléphone... Tout simplement parce que je faisais des concours. J'en ai recrée deux après ça, supprimés aussi après 48h... Moralité : faut être heureux d'avoir uniquement des commentaires de supprimés. Moi je n'ai eu aucun recours, et il n'ont pas de service client. Tout est géré avec un IA et voila le résultat. Depuis je suis persona non grata, par contre les faux comptes ça pullule encore tous les jours...
-
Envoyé par Shadow Voir le messageBonjour, j'ai régulièrement des commentaires supprimés sur instagram (soi disant j'essaie d'avoir des likes...) du coup j'essaie de ne pas trop jouer tous les jours mais ça va bientôt être les calendriers de l'avent avec pas mal de concours et j'ai peur que mon compte soit vraiment bloqué. Est-ce que vous avez ça aussi? Sinon vous avez des astuces?
Commentaire
-
Envoyé par under Voir le messageInstagram ils m'ont supprimé mon compte crée en 2013 et après avoir vérifié ma tête, mon mail et mon téléphone... Tout simplement parce que je faisais des concours. J'en ai recrée deux après ça, supprimés aussi après 48h... Moralité : faut être heureux d'avoir uniquement des commentaires de supprimés. Moi je n'ai eu aucun recours, et il n'ont pas de service client. Tout est géré avec un IA et voila le résultat. Depuis je suis persona non grata, par contre les faux comptes ça pullule encore tous les jours...Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le message
j ai déjà eu ça plusieurs fois! je ne comprends pas trop leur politique! les influenceuses qui organisent les concours, elles cherchent aussi des likes et des partages...
Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
-
j'ai aussi ce probème sur instagram, a peine un commentaire et hop mon commentaire supprimé soit disant que je cherche des likes, mais quand je vois des pseudo commenté en tagant différentes personne et en plusieurs fois comme commentaire, elle ne sont pas bloqué/ restreind et ni leur commentaire n'a été supprimé.
C'est très frustrantvotez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057
- j'aime 1
Commentaire
-
Moi pour l'instant j'ai toujours un compte créé il y a 10 jours déjà mais je ne peux pas commenter depuis le début et pas m'abonner à plus de 10 comptes par jour .. Le compte est inutilisable. C'est mon 4ème en un mois, les autres tous supprimés après 48h à peine. C'est vraiment frustrant alors que d'autres personnes commentent des dizaines de fois à la suite et eux ce n'est pas supprimé. J'ai tout essayé, je ne peux plus utiliser Instagram même en créant de nouveaux comptes. Je ne sais pas ce que je dois faire... Changer de numéro de téléphone, formater PC et réinitialiser le téléphone, voir déménager (??) Apparemment je suis bloqué facilement car je vais souvent au Luxembourg ou en France et je pense que cela ne plait pas à Instagram toutes ces connexions dans d'autres pays ! Le but d'Instagram est de liker et s'abonner à des comptes et moi je ne peux pas c'est vraiment fou !
Commentaire
-
J'ai été bloquée pendant 48h alors que je ne commente pas beaucoupJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire