Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossibilité de s'abonner à un concours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossibilité de s'abonner à un concours

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message déjà posté à plusieurs reprises ?
    J'aimerais savoir pq on ne sait plus avoir accès à la case en haut à droite ABONNE d'un concours ?????????????????? ce qui était possible il n'y a pas longtemps. J'espère que pour une fois une réponse à ma question serait la bienvenue. Merci.
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Bjr, je suppose que vous refusez de me répondre POUR QUELLE RAISON ? Cela m'est-il réservé ?
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Bjr, je suppose que vous refusez de me répondre POUR QUELLE RAISON ? Cela m'est-il réservé ?

Commentaire

Bonjour
        je ne peux vous répondre mais écrivez à Shogoki au grand chef, soit c'est un bug soit je ne sais pas

bon week end à tous et toutes
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
          Bonjour, je n’ai pas répondu à votre message parce que je ne comprends pas à quoi vous faites référence en disant "s’abonner à un concours".
          Ceci dit, si c’est une fonction du forum, cela peut venir d’une mise à jour.

Commentaire

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai écrit à Shogoki . Bon dimanche.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X