Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse près d'Europa-park

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresse près d'Europa-park

Bonjour

Qui aurait une bonne adresse pour loger près d'Europa-Park?

Merci d'avance

J'ai trouvé un hôtel à 5 min du parc. C'est le B&B Hotel Rust-Ettenheim. Je le teste fin octobre

Commentaire

Envoyé par christelle25 Voir le message
      J'ai trouvé un hôtel à 5 min du parc. C'est le B&B Hotel Rust-Ettenheim. Je le teste fin octobre
      Merci nous nous serons 4 je vais regarder

Commentaire

Nous on sera 2 adultes et 2 enfants

Commentaire

Bonjour,
          je ne me souviens plus du nom exactement mais j’avais réservé via Booking. Je cherche pas le nom c’était une petite chambre de gîte hyper sympa ( style chalet) avec un super petit déjeuner divers que la femme nous avaient préparés. Si je retrouve je le noterais ici ? bon séjour à Europapark

Commentaire

Ah, Europa park ! Mon parc préféré, il est vraiment topissime !!!!! J'y suis retournée il y a quatre ans et nous avions été en camping, non loin de là (dix ou quinze minutes maxi), mais je suppose que c'est plus une chambre que tu souhaiterais. Vers 2012, j'avais logé avec mes deux enfants dans une chambre d'hôtes dans le village même (qui est charmant d'ailleurs, toutes les façades sont colorées : maisons bleues, roses, jaunes, vertes ... particulier mais mimi dans le cadre d'un voyage). C'était la chambre (Gasthaus) Zieg (ils proposaient à l'époque deux formules : la chambre où nous avons dormi et aussi une sorte d'auberge dans une deuxième maison). J'avais opté pour la chambre . Et il y a 4 ans, je m'étais à nouveau informée sur cette chambre, mais nous avions finalement opté pour le camping, ce qui finalement était très sympa car nous avions été en juillet avec une super météo . A l'époque, en 2020, elle demandait 190 par nuit, incluant le petit déjeuner. Je pense que c'était dans sa deuxième maison (l'auberge), car en retraduisant le descriptif, je ne reconnais pas la première maison où nous avions logé la première fois. Il y avait une réduction de 20 euros si nous prenions deux nuits.
            Je pense que si on réserve directement par mail plutôt que par un site de réservation que c'est peut-être un peu moins cher, mais à voir si c'est encore d'actualité.

Voici la traduction de ce descriptif :

La chambre familiale s'étend sur 40 m² et est divisée en un séjour/chambre avec un lit double et un canapé-lit, ainsi qu'une autre chambre avec 2 lits simples, une grande salle de bain avec douche/WC. Un réfrigérateur est disponible dans la chambre. La terrasse est au sous-sol (à côté de la salle de petit-déjeuner).

Les tarifs ont sans doute un peu augmenté depuis, mais comme ça tu as une idée. L'avantage de loger dans une maison d'hôtes est que tu peux aller à pied au parc en dix minutes.

Si tu y vas, je te conseille vivement d'aller durant 2 jours à Europa park et de prévoir 1 jour (ou 3/4 de jour) pour faire à ton aise le parc aquatique si vous aimez ça : il est gigantesque et incroyable ! Bien sûr, si vous n'aimez pas les sensations aquatiques, alors il faut oublier, mais c'est le plus beau parc aquatique que j'ai fait de ma vie.

section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
            (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Envoyé par FONFEK Voir le message
              Ah, Europa park ! Mon parc préféré, il est vraiment topissime !!!!! J'y suis retournée il y a quatre ans et nous avions été en camping, non loin de là (dix ou quinze minutes maxi), mais je suppose que c'est plus une chambre que tu souhaiterais. Vers 2012, j'avais logé avec mes deux enfants dans une chambre d'hôtes dans le village même (qui est charmant d'ailleurs, toutes les façades sont colorées : maisons bleues, roses, jaunes, vertes ... particulier mais mimi dans le cadre d'un voyage). C'était la chambre (Gasthaus) Zieg (ils proposaient à l'époque deux formules : la chambre où nous avons dormi et aussi une sorte d'auberge dans une deuxième maison). J'avais opté pour la chambre . Et il y a 4 ans, je m'étais à nouveau informée sur cette chambre, mais nous avions finalement opté pour le camping, ce qui finalement était très sympa car nous avions été en juillet avec une super météo . A l'époque, en 2020, elle demandait 190 par nuit, incluant le petit déjeuner. Je pense que c'était dans sa deuxième maison (l'auberge), car en retraduisant le descriptif, je ne reconnais pas la première maison où nous avions logé la première fois. Il y avait une réduction de 20 euros si nous prenions deux nuits.
              Je pense que si on réserve directement par mail plutôt que par un site de réservation que c'est peut-être un peu moins cher, mais à voir si c'est encore d'actualité.

Voici la traduction de ce descriptif :

La chambre familiale s'étend sur 40 m² et est divisée en un séjour/chambre avec un lit double et un canapé-lit, ainsi qu'une autre chambre avec 2 lits simples, une grande salle de bain avec douche/WC. Un réfrigérateur est disponible dans la chambre. La terrasse est au sous-sol (à côté de la salle de petit-déjeuner).

Les tarifs ont sans doute un peu augmenté depuis, mais comme ça tu as une idée. L'avantage de loger dans une maison d'hôtes est que tu peux aller à pied au parc en dix minutes.

Si tu y vas, je te conseille vivement d'aller durant 2 jours à Europa park et de prévoir 1 jour (ou 3/4 de jour) pour faire à ton aise le parc aquatique si vous aimez ça : il est gigantesque et incroyable ! Bien sûr, si vous n'aimez pas les sensations aquatiques, alors il faut oublier, mais c'est le plus beau parc aquatique que j'ai fait de ma vie.
              Nous on y va une fois par année. Avant on y allait avec les grands qui adorent les attractions fortes. Ici, ce sera la 2eme année avec les petits qui auront 7 ans. On ne fait pas les grosses attractions car ils n'ont pas encore la taille. Mais il y a énormément d'attractions pour eux quand même. Et puis, la cadence de rendement pour monter dans les attractions est dingue. Ca ne traine pas (pas comme à Walibi).

Généralement, on va loger dans un hôtel très proche le jour avant le séjour pour ne pas être fatigués. Ensuite, on fait une journée à Rulantica (une soirée ce n'est pas assez long) et une journée à Europa-park. On loge souvent dans un tipi au camping mais en octobre, comme c'est la période halloween, il y a une soirée à coté du camping donc c'est l'enfer... Cette fois-ci, on teste un hôtel sur le parc.

C'est vraiment un de mes parcs préféré aussi. Il fait super propre et la nourriture sur le parc a un prix raisonnable par rapport à la quantité de nourriture qu'on a.

Petite info supplémentaire : Les enfants ont l'entrée gratuite le jour de leur anniversaire jusqu'à leur 12 ans.

Commentaire

BB hôtel très bien !

Commentaire

Merci pour les infos

Nous comptons loger la nuit juste avant la journée dans le parc c'est vrai que même au camping ça pourrais être sympa je vais regarder par contre la date pas encore certaine car avec la rentrée qui approche donc j'aimerai plus vers les congés de la toussaint

Ce sont des places gagnées pour 1 journée ce qui est déjà super

FONFEK je me souviens que tu m'avais dit si un jour j'avais l'occasion de faire ce parc qu'il était SUPER

Commentaire

Voilà Europarark est fait comme disait FONDEK tout simplement SUPERBE nous avons en plus réussit avec le temps c'était hier 29° nous avons vraiment eu le temps de faire le parc à notre aise nous avons même fait 3 fois le Voltron et 4 fois le Silver star et beaucoup d'autres attractions

Pour finir nous avions logé dans un hôtel à 10 minutes du parc le nom est Babylon très propre très bon déjeuner en buffet de plus mon mari c'était trompé d'un jour dans la réservation et heureusement le gérant de l'hôtel a eu la gentillesse de changer la date et aussi nous avons eu de la chance qu'il lui rester une grande chambre
                    Pour une idée du prix de la chambre c'était 160 euro avec les déjeuners

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X