Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de compte Instagram

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression de compte Instagram

Bonjour,

J'imagine que ceux qui font des concours sur Instagram ont le même souci et en ont aussi marre...

C'est la 2ème fois en 1 mois que mon compte instagram est suspendu et pourtant, j'ai fait très peu de concours.

La première fois, il m'a fallu plus de 2 semaines car je ne recevais pas le code de réactivation par SMS. J'ai contacté Proximus pour savoir si le problème venait de chez eux mais apparemment, ils n'avaient aucune trace des messages d'Instagram sur leur serveur. Et comme par magie, au bout de 2 semaines, j'ai fait une enième demande de code et j'en ai enfin reçu un...

J'ai de nouveau le problème cette fois-ci... Compte suspendu et pas de SMS pour le réactiver...

D'autres ont eu le cas ? Si oui, comment avez-vous pu débloquer la situation ?
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Moi, j'ai pu avec un ancien mail d'Instagram avec le mot de passe perdu, il y a aussi un bouton pour 'se connecter en tant que' ... et c'est ce que j'ai fait. Je ne me déconnecte plus jamais des réseaux sociaux.

Commentaire

ou si ça ne fonctionne pas, il y a un autre mail avec le mot de passe ou le bouton 'se connecter sans mot de passe'.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        ou si ça ne fonctionne pas, il y a un autre mail avec le mot de passe ou le bouton 'se connecter sans mot de passe'.
        Ici, le problème c'est que c'est Instagram qui a désactivé le compte et le seul moyen de le réactiver c'est d'introduire un code reçu par SMS mais je ne reçois pas le SMS... Et Proximus me dit qu'ils n'ont rien bloqué et qu'aucun SMS n'est passé par leur réseau. Et évidemment, aucun moyen de contacter Insta ou Meta...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

J'ai régulièrement cela. Mon compte est suspendu et je dois réclamer sinon il est supprimé. Je reçois le SMS sans soucis mais je suis chez orange.
          Par la suite, je dois aussi faire une vidéo de mon visage pour prouver que je suis un humain. Ensuite mon compte est rapidement réactivé mais je reste défendu de publier pendant 3 jours.

​​​​​​Donc sur Instagram, quand je fais des concours je fais des messages les plus courts possibles

Commentaire

Bon, je n'ai toujours pas reçu de code mais apparemment, ils ont tendance à supprimer définitivement et irrévocablement les comptes :'(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X