Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notifications

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notifications

Bonjour à tous ,

il m’est toujours impossible de lire mes notifications . Alors , je ne sais pas répondre !

Pareil pour moi je dois aller sur le nom de la personne pour lire

Commentaire

idem.. je copie le lien et le mets dans google..

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
        Bonjour à tous ,

il m’est toujours impossible de lire mes notifications . Alors , je ne sais pas répondre !
        "
        Pareil pour moi, et parfois impossible d'écrire un message, il me dit "Veuillez insérer le mot de passe pour daca7"

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
          "
          Pareil pour moi, et parfois impossible d'écrire un message, il me dit "Veuillez insérer le mot de passe pour daca7"
          Pour les messages, essayez avec un autre navigateur, j'ai pareil avec Firefox, mais pas de soucis avec Opéra ou Google Chrome.

Commentaire

Suis donc pas la seule. Je vais aussi sur le nom de la personne ,là je sais lire
            sigpic

Commentaire

me concernant, je ne reçois plus jamais les notifications... Je dois donc revenir sur le post quelques fois par jour si jamais une personne a répondu ou à une question.

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                Suis donc pas la seule. Je vais aussi sur le nom de la personne ,là je sais lire
                Non , mon Amie Souricette, tu n'est pas la Seule et je fais Pareil que Toi pour que cela Fonctionne

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X