Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux olympiques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux olympiques ?

    Une petite demande à ceux qui ont gagné des places pour les Jeux olympiques, et qui y ont été : et si vous nous racontiez ici votre expérience ?

  • #2
    Bonjour,

    Places achetées pour Lille ce samedi.
    Aucun contrôle des QR Code ou des identités
    Embouteillages impressionnants en arrivant.
    Notre voiture a même été touchée par la police, très présente.
    Départ beaucoup plus aisé.
    Super ambiance, dans un stade Pierre Mauroy, surchauffé.

    Si certains vont ou vont aller vers Paris, je suis également preneur de vos expériences.
    La voiture, j'oublie.
    Je pense au train.

    Merci,

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Une petite demande à ceux qui ont gagné des places pour les Jeux olympiques, et qui y ont été : et si vous nous racontiez ici votre expérience ?
      J’ai offert les places VIP pour la cérémonie d’ouverture retransmise à Middlekerke hier, la soirée était top apparemment

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé à l'ouverture de l'Olympic Festival à Middelkerke (merci encore harmonie ). J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Vishnu.6020 C'était super. Chaude ambiance et magnifique concert de Daan. Par contre pas top le buffet. Uniquement des frites et de la junk food. Et pour y accéder 30 minutes d'attente.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Typhon6363 Voir le message

          J’ai offert les places VIP pour la cérémonie d’ouverture retransmise à Middlekerke hier, la soirée était top apparemment
          Oui c'était top

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par olimart Voir le message
            Je suis allé à l'ouverture de l'Olympic Festival à Middelkerke (merci encore harmonie ). J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Vishnu.6020 C'était super. Chaude ambiance et magnifique concert de Daan. Par contre pas top le buffet. Uniquement des frites et de la junk food. Et pour y accéder 30 minutes d'attente.
            Hello,

            Enchanté aussi d'avoir fait ta connaissance !

            Alors l'entrée, pas de soucis, c'est bien fluide... organisé
            Questions bars, rien à dire. Pas trop de file , un peu de choix, j'ai vu des personnes râler parce que plus de vin blanc mais bon.. il y avait d'autres choses à boire, Cocktail Champagne et Spritz pas mal.

            Niveau nourriture, oui c'est ce qui était annoncé, mais bon j'aurai pas mieux dit que olimart​ , il y avait un man que d'organisation, et pas beaucoup de choix, je voulais juste manger des frites, j'ai laissé tomber. Au début en fait le stand n'était pas accessible aux personnes mêmes, mais seulement aux serveurs, et peu de temps après ils ont ouvert à tout le monde tellement cela générait une attente.

            Pour ma part, je suis juste passé en coup de vent ce jour là, une grosse heure, j'étais en festival à La Panne, et donc je devais rejoindre des amis qui venaient d'arriver (Camping Greenpark de La Panne, ca va encore.. sanitaires pas full au top (j'ai vu pire) mais le camping et les personnes sont sympathiques). Par contre j'y repasse ce samedi qui vient, on verra si le coin nourriture est arrangé, j'espère c'est barbecue ! olimart​ J'ai bien vu ton mp si j'en vois d'autres j'y penserai.

            Alors sinon les toilettes, pour ma part introuvable sur le site des jeux olympiques.. Tu suis les affiches puis il y a plus rien à suivre ahaha j'ai croisé au moins 10 personnes qui demandaient aussi.

            Et vu que j'avais un billet en trop, que j'arrivais pas à céder ici assez vite, j'ai offert à la première personne devant le site qui je me suis dit veut peut-être rentré à l'intérieur. Un monsieur de +- 70 ans, cancer (avec bonbonne dans son sac à dos qu'il m'a expliqué) Enfin il était méga happy ! Il a voulu faire des selfies avec moi, et aussi avec une de l'accueil ahah Enfin je le recontacte samedi pour lui dire bonjour, il a insisté ahah

            Il y a des stands avec des jeux à faire aussi.. Je verrai plus ça samedi, juste vu une au stand de la loterie qui suite à un petit jeu a gagné des goodies et 10 euros online pour la loterie.
            Il y avait les gaufres destrooper aussi qui donnait des petites gaufrettes ahah enfin quelques stands sans plus mais verra mieux ça ce week-end

            Mes billets de ce jour là ont été gagnés avec coca-cola, mais ils m'ont envoyé le mail super tard, et encore heureux que j'ai regardé j'étais par bol sur le trajet pour la mer
            Dernière modification par Vishnu.6020, 31 juillet 2024, 02h42.

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X