Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours pairy daiza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours pairy daiza

    Bonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci

  • #2
    Envoyé par mortissia Voir le message
    Bonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci
    J’ai eu la même chose c’est une arnaque on ne paie jamais pour un lot !
    la page a peu de followers et ne poste quasiment pas c’est une arnaque

    Commentaire


    • #3
      Hélas, sûrement une arnaque....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mortissia Voir le message
        Bonjour j'ai un doute ...j'ai fait un concours sur Facebook sur la page pairy daiza j'ai reçu un message me disant que j avais gagné les 4 places mais je dois donner 2 euros soi disant les frais de port ne sont pas pris en charge. J'ai déjà gagné des tickets d entree et on ne m a jamais rien demandé .....je trouve ça bizarre...pouvez vous me dire si qq un a eu la même chose et me confirmer de laisser tomber...merci
        C'est une arnaque courante sur les réseaux sociaux. Des pseudo concours où on te fait payer. Il ne faut pas y donner suite

        Commentaire


        • #5
          Je Confirme , c'est une Belle Arnaque .....
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X