Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP jeux olympiques delhaize

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP jeux olympiques delhaize

    Qui a l'email ou le tel de gracia qui organise les tickets JO gagnés avec delhaize?

    Je n'arrive pas à télécharger mes tickets dans l'appli.

    Merci
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

  • #2
    Chouchou, si tu as envie de papoter trouve un autre prétexte. N'oublie pas que Google est ton ami. Une simple recherche et tu as ton info : Contact - Gracias

    ;-)

    Commentaire


    • #3
      Je trouve ce numéro : 0478336828
      info@gracias.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Chouchou, si tu as envie de papoter trouve un autre prétexte. N'oublie pas que Google est ton ami. Une simple recherche et tu as ton info : Contact - Gracias

        ;-)
        Merci chouchoute
        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TITI Voir le message
          Je trouve ce numéro : 0478336828
          info@gracias.be
          Merci
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

          Commentaire


          • #6
            Ce problème est general. Je pense que c'est voulu. Voir mon poste de 09h46. Bonne fin de journée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rsca Voir le message
              Ce problème est général. Je pense que c'est voulu. Voir mon poste de 09h46. Bonne fin de journée
              Pas vu ton post...
              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

              Commentaire


              • #8
                Un désastre je n’ai reçu qu’un ticket sur 2 pour l’épreuve de cette après midi …
                Je travaille avec Gracias dans le cadre d’une animation pour les JO et ils sont très très mal organisés… et comme c’est la seule agence assermentée pour les JO ce n’est pas facile

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                  Un désastre je n’ai reçu qu’un ticket sur 2 pour l’épreuve de cette après midi …
                  Je travaille avec Gracias dans le cadre d’une animation pour les JO et ils sont très très mal organisés… et comme c’est la seule agence assermentée pour les JO ce n’est pas facile
                  bonsoir tu n'as pas un contact direct au marketing? Email ou gsm? J'ai pas envie d y aller pour rien...

                  je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jean-brice Voir le message
                    bonsoir tu n'as pas un contact direct au marketing? Email ou gsm? J'ai pas envie d y aller pour rien...
                    Je suis en vacances donc malheureusement pas actuellement désolé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jean-brice Voir le message
                      bonsoir tu n'as pas un contact direct au marketing? Email ou gsm? J'ai pas envie d y aller pour rien...
                      Suite à ma plainte d’avoir reçu qu’un seul ticket sur les 2 gagnés, Delhaize m’a demandé d’appeler ce numéro:

                      « Voici le numéro vert que vous pouvez contacter pour vos billets +44 204 60 285 20«

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai reçu un email d'excuses et les nouveaux liens seront envoyés ce we
                        je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X