Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appli Bpost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appli Bpost

    Bonjour,

    Question à ceux d’entre vous qui ont l’app Bpost : quel avantage cela a-t-il ? Perso je ne l’ai pas mais quand je vais recevoir un colis, je suis avertie par mail. Donc je ne vois pas bien pourquoi je téléchargerais cet appli. Mais il y a sans doute des avantages ou des fonctionnalités que j’ignore.

    Merci d’avance pour vos lumières, et bon week-end.

  • #2
    Perso, je l'ai sur mon GSM mais souvent je reçois des colis non notifiés. Par exemple, pour la DH, je ne suis jamais notifiée avant. Par contre, quand je commande des choses en ligne, là je reçois des notifications ce qui permet d'avoir l'heure approximative d'arrivée du colis.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #3
      Un des grands avantages de l’application Bpost, c’est qu’on peut recevoir les recommandes sans être présent à son domicile.

      Commentaire


      • #4
        pour ma part, j'ai noté un point relay près de chez moi qui est ouvert 7j/7 jusque 22h. Donc, quand je ne suis pas là, il le dépose là-bas.

        Commentaire


        • #5
          le gros avantage est les recommandés qu'on peut recevoir dans sa boîte aux lettres après paramétrisation

          Commentaire


          • #6
            L'Application Bpost est très utile pour TOUS les Usages cités plus Haut , Pratique et Je la Recommande ....
            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos avis.

              Bon en résumé, je n’en ressens pas l’utilité pour moi : des recommandés je n’en reçois quasiment jamais, et pour les colis je reçois les notifications par e-mail, pas besoin d’encombrer encore plus mon GSM avec une application qui ne me semble pas utile, en tout cas dans mon cas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Merci à tous pour vos avis.

                Bon en résumé, je n’en ressens pas l’utilité pour moi : des recommandés je n’en reçois quasiment jamais,
                et pour les colis je reçois les notifications par e-mail, pas besoin d’encombrer encore plus mon GSM avec une application qui ne me semble pas utile, en tout cas dans mon cas.
                Pas de Soucis Patricia , chacun choisis le Mieux dans son Cas
                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X