Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos astuces pour passer sur des radios (Bel Rtl, Tipik ,...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles sont vos astuces pour passer sur des radios (Bel Rtl, Tipik ,...) ?

Bonjour,
    J'ouvre ce post pour que les autre fou de concours, puisse aussi avoir leur chance de passer à la radio :

Je vais commencer par mes astuces pour passer sur des radios pour les concours :

1. Bel Rtl, il suffit d'attendre environ 10 minutes avant d'envoyer le sms
    2. Tipik et Nostalgie me concernant, ils pré sélectionnent .
    3. Vivacité : moi , j'avais envoyé le sms vers 6h22, et le concours était annoncé vers 6h15.

Et vous vers quelle heure envoyez vous le sms lorsque vous êtes appelé pour passer à la radio ?

Bonne chance,

Tipik l'année dernière il ne m'ont pas sélectionné direct appeler 5 minutes avant le concours

RTL une fois appelé mais ensuite tirage au sort donc pas gagné j'avais attendu un peu avant l'envoi du SMS quand j'ai entendu le concours

Nostalgie dur dur donc mystère

Vivacité j'avais envoyé vers 8h25 plus ou moins pour le concours de 8h50 ça c'était bon j'ai eu de la chance

Fun radio envoyé un SMS le lundi et sélectionné le vendredi je n'en avais envoyé qu'un comme quoi je pense que c'est un peu la chance

Commentaire

Pour Tipik, ce matin , j'ai attendu que la personne qui reçoit les sms, soient partie à la régie, j'ai attendu quelques secondes, et j'ai envoyé le sms à 7h09 et j'ai été rappelé en me disant que j'allais passer à l'antenne.

Commentaire

Pour Viva Weekend, j'ai envoyé le sms à 6h33 et j'ai reçu un appel avec numéro masqué de chez eux à 6h39. mais pas de passage à l'antenne ce dimanche 18 août.

Commentaire

Pour le summertime de Nostalgie, j'avais envoyé le sms à 16h31, et j'ai été appelé par un numéro masqué vers 16h55 pour dire qu'ils allaient me rappeler vers 17h39. Voilà, si vous souhaitez le faire, ils sont super gentils.
          Dernière modification par Lmoi, 20 août 2024, 19h01.

Commentaire

J'ai été visiter RTL Group dans le cadre des journées découverte entreprise , et une personne a posé une question par rapport aux concours sms, et je l'ai vu de mes propres yeux, ils ont un logiciel et ils cliquent sur un bouton et la première liste des 3 numéros est affichés et c'est le logiciel qui choisit. Par contre, si une personne a déjà envoyé un sms et déjà gagné il y a moins de 2 mois , son numéro est en rouge et bloqué. Donc, pour Radio Contact, si vous avez déjà gagné, il faut attendre 2 mois et 1 jour.
            Donc, peut importe l'heure de l'envoi avant l'annonce du gagnant qui sera appelée.

Commentaire

Je suis passé sur radio contact ce matin aux alentours de 8h20 pour gagner une enceinte Bluetooth et un mug et j'ai gagné. Donc, oui, il y a moyen. Peut-être que moins de gens participent le weekend car ils souhaitent entendre les gens du Good Morning la semaine.

Commentaire

Ce que je me demande c'est pour les concours où il y a plusieurs sélectionnés par jour, est-ce qu'ils remettent les listes à 0 après chaque tirage. Si oui, cela oblige à envoyer un sms à chaque fois.
                Par ex, pour Bel RTL, dernièrement, il y avait un concours disney où il y avait 3 sélectionnés la journée qui gagnaient des places et à la fin de la journée, un des 3 voyait ses places se transformer en séjour. Est-ce qu'il faut envoyer un sms à chaque fois ?

Commentaire

Ce concours , c'est une certaine Pascaline qui a gagné.
                  Dernière modification par Lmoi, 08 octobre 2024, 17h36.

Commentaire

sinon, voici un petit rappel si vous êtes déjà passé à l'antenne pour un concours :

- Bel Rtl et Radio Contact : possibilité de rejouer le lendemain de l'attente des 2 mois, après votre passage et c'est un logiciel qui sélectionne.
                    - Rtbf (et leurs radios) : ne respectent pas le règlement ; tant mieux pour nous.
                    - Nostalgie : si gain de 250 € et +, alors il faudra patienter 1 an et jouer le lendemain du 1 an et si gain de moins de 250€ , alors possibilité de rejouer le lendemain des 2 mois d'attentes.

Pour les autres, je ne sais pas.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Commentaire

pour la RTBF et Nostalgie, ce sont des numéros masqués.

Pour Radio Contact et Bel Rtl, de vrais chiffres.

Commentaire

Pour le cash ou la Boite de Nostalgie, restez à l'affut de la question car c'est annoncé une fois durant l'émission, même à 7h33 , elle téléphone à 7h30 (si c'est annoncé avant 7h30) , et puis à 7h40 , toujours en numéro masqué.
                        Pas vraiment d'astuces ici.

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                          Ce que je me demande c'est pour les concours où il y a plusieurs sélectionnés par jour, est-ce qu'ils remettent les listes à 0 après chaque tirage. Si oui, cela oblige à envoyer un sms à chaque fois.
                          Par ex, pour Bel RTL, dernièrement, il y avait un concours disney où il y avait 3 sélectionnés la journée qui gagnaient des places et à la fin de la journée, un des 3 voyait ses places se transformer en séjour. Est-ce qu'il faut envoyer un sms à chaque fois ?
                          Pour Bel Rtl, il suffit d'envoyer une fois et c'est valable toute la journée, les animateurs le mentionnent très souvent maintenant. Par exemple, pour la Valise , il suffit d'envoyer une fois le sms, et c'est valable les 3 fois du jour.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X