Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos astuces pour passer sur des radios (Bel Rtl, Tipik ,...) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos astuces pour passer sur des radios (Bel Rtl, Tipik ,...) ?

    Bonjour,
    J'ouvre ce post pour que les autre fou de concours, puisse aussi avoir leur chance de passer à la radio :

    Je vais commencer par mes astuces pour passer sur des radios pour les concours :

    1. Bel Rtl, il suffit d'attendre environ 10 minutes avant d'envoyer le sms
    2. Tipik et Nostalgie me concernant, ils pré sélectionnent .
    3. Vivacité : moi , j'avais envoyé le sms vers 6h22, et le concours était annoncé vers 6h15.

    Et vous vers quelle heure envoyez vous le sms lorsque vous êtes appelé pour passer à la radio ?

    Bonne chance,

  • #2
    Tipik l'année dernière il ne m'ont pas sélectionné direct appeler 5 minutes avant le concours

    RTL une fois appelé mais ensuite tirage au sort donc pas gagné j'avais attendu un peu avant l'envoi du SMS quand j'ai entendu le concours

    Nostalgie dur dur donc mystère

    Vivacité j'avais envoyé vers 8h25 plus ou moins pour le concours de 8h50 ça c'était bon j'ai eu de la chance

    Fun radio envoyé un SMS le lundi et sélectionné le vendredi je n'en avais envoyé qu'un comme quoi je pense que c'est un peu la chance

    Commentaire


    • #3
      Pour Tipik, ce matin , j'ai attendu que la personne qui reçoit les sms, soient partie à la régie, j'ai attendu quelques secondes, et j'ai envoyé le sms à 7h09 et j'ai été rappelé en me disant que j'allais passer à l'antenne.

      Commentaire


      • #4
        Pour Viva Weekend, j'ai envoyé le sms à 6h33 et j'ai reçu un appel avec numéro masqué de chez eux à 6h39. mais pas de passage à l'antenne ce dimanche 18 août.

        Commentaire


        • #5
          Pour le summertime de Nostalgie, j'avais envoyé le sms à 16h31, et j'ai été appelé par un numéro masqué vers 16h55 pour dire qu'ils allaient me rappeler vers 17h39. Voilà, si vous souhaitez le faire, ils sont super gentils.
          Dernière modification par Lmoi, 20 août 2024, 19h01.

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X