Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mise a jour OK
    si jamais vous voyez une erreur ou si vous desirez un ajout , n'hesitez pas
    j'espere que la mise a jour sera acceptee , car apres un certain nombre de corrections ,parfois ca ne passe plus ou en attente de validation

    Commentaire


    • #32
      Moi c'est Audrey ; Audrey sunt sur fb

      Commentaire


      • #33
        Sylcol : Sylvie Colin (FB) et Sylcol1 (instagram), j'habite à 4300 Waremme et je travaille sur Liège.

        Commentaire


        • #34
          Coucou,
          Moi c'est Laetitia
          Laetitia Montignie sur facebook
          Laetluclo sur insta (mais je n'y joue que très rarement)
          Je suis de Velaines 7760 (région de Tournai-Frasnes pour ceux qui ne connaissent pas ;-)

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, Nathalie :) sur FB : nathalie constantin-demeyer.
            constantindemeyer sur Insta.
            Je suis de Celles, 7760, près de Tournai :)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par atiri Voir le message
              mise a jour OK
              si jamais vous voyez une erreur ou si vous desirez un ajout , n'hesitez pas
              j'espere que la mise a jour sera acceptee , car apres un certain nombre de corrections ,parfois ca ne passe plus ou en attente de validation
              J'ai la même crainte que toi lorsque je fais les récaps des subsidiaires, mais apparemment, si on laisse suffisamment de temps entre chaque mise à jour, ça passe. Pour ma part, je fais le travail en deux fois : la récap un jour et la remise en page (couleurs, soulignage) le surlendemain.
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Laurence.be Voir le message

                J'ai la même crainte que toi lorsque je fais les récaps des subsidiaires, mais apparemment, si on laisse suffisamment de temps entre chaque mise à jour, ça passe. Pour ma part, je fais le travail en deux fois : la récap un jour et la remise en page (couleurs, soulignage) le surlendemain.
                merci Laurence ,par prudence c'est comme ca que je fais aussi
                et comme j'avais deja eu le probleme ,quand je m'etais occupee du calendrier de l'avent ,il y a 3 ans .Je sauve mon recap du jour dans mes brouillons, ''pour au cas ou'' ....et ainsi , ca me permet de ne pas devoir recommencer ma mise a jour ,si jamais ca ne passe pas

                Merci

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par audreys Voir le message
                  Moi c'est Audrey ; Audrey sunt sur fb
                  bonjour Audrey ,tu as oublié de me donner ton numero postal, pour t'inserer au bon endroit

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir. Je suis Philo de 7500 Tournai, alias Felipe 75 sur FDC. Je reviens participer à des concours, après de trop nombreuses années d’absence. Retraité depuis peu ?. Bonne continuation à vous tous et toutes. Bons gains, mais surtout bon amusement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par coco12 Voir le message
                      moi c'est Marie Colette , j'habite entre Ath et Tournai dans la campagne. Partante pour des balades avec ou sans chien( j'ai un golden) , boire un petit café...
                      Bonjour Colette ,merci de me donner ton numero postal que je puisse t'inserer au bon endroit

                      Commentaire


                      • #41
                        les hainuyers sont deja bien representés,
                        les namurois (bon ,j'ai entendu dire qu'ils etaient plus lents.... )
                        mais les lidjeus ne font pas tellement mieux .....
                        Bonne journee a vous tous les fous

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par atiri Voir le message

                          Bonjour Colette ,merci de me donner ton numero postal que je puisse t'inserer au bon endroit
                          7911 oeudeghien
                          je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour, chouette idée !!
                            Moi c'est Kelly et j'habite Tournai, 7534 :)
                            Mon Fb : Doye Kelly
                            Mon Insta : Mzellekp
                            Vous pouvez m'ajouter sur Fb et Insta si vous voulez que je vous identifie lors des partages de concours et inversément bien sûr :) ! Juste me prévenir que vous êtes un fdc...
                            Un rêve ? Réaliser un saut en parachute! Si vous connaissez des bons plans ou si vous ne savez que faire d'un gain, je suis partante!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Laurence.be Voir le message

                              Avec grand plaisir, Marlène ;-) ! Mais es-tu bien sûre de vouloir traîner avec deux mémères comme nous (désolée, Patricia ;-) - et en plus, la barre de smileys bugge, si bien que je peux pas en insérer un humoristique) ? ;-)
                              Je crois avoir vexé Patricia, puisqu'elle a disparu...
                              Patricia, reviens, je ne voulais pas te faire fuir ;-) ! Tu nous manques ;-)
                              Dernière modification par Laurence.be, 17 février 2022, 20h45.
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par atiri Voir le message
                                les hainuyers sont deja bien representés,
                                les namurois (bon ,j'ai entendu dire qu'ils etaient plus lents.... )
                                mais les lidjeus ne font pas tellement mieux .....
                                Bonne journee a vous tous les fous
                                Dans les 1000, je pense que ce serait bien de scinder la région bruxelloise de la province du Brabant wallon ;-) !
                                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X