Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amis de Bacchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un beau mercredi!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon Après-midi de Mercredi à Tous ....
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Une bonne journée!

Commentaire

• Hello hello. Comment va ? Février avance doucement vivement mars avec l arrivée du printemps et le changement d heure . Les journées sont sombres et fraîches . Ça ne donne pas envie de sortir . On s occupe dans la maison . Bonne journée à tous

Commentaire

• Un bon vendredi!
            Oui, vivement le printemps, et avec plus de soleil cette année!
            Espérons que le forum reprenne vite son allure normale...

Commentaire

• Bonne Journée de Fin de Semaine , ce VENDREDI sans Soleil.
              Notre Forum a été "Attaqué" par des Robots , Croisons les Doigts pour que tout soir réparé.....
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Bon week end à toutes et tous
                et une bonne st valentin aux amoureux

Commentaire

• samedi Club canin et dimanche foot à roulers avec le RWDM qui se déplace au Club Nxt

Commentaire

• Les deux yeux ont été opérés de la cataracte
                    je vois enfin clair et prochainement, après avoir revu ma charmante médecin (Dounia), j'aurais des nouveaux
                    verres pour la vision de loin et ce sera le nec plus ultra

Commentaire

• Un bon week-end!

Commentaire

• Envoyé par Queen Voir le message
                        Les deux yeux ont été opérés de la cataracte
                        je vois enfin clair et prochainement, après avoir revu ma charmante médecin (Dounia), j'aurais des nouveaux
                        verres pour la vision de loin et ce sera le nec plus ultra
                        Bonne Nouvelle pour Toi.
                        Bon SAMEDI à Tous

Commentaire

• Bonjour un peu absente. Une hospitalisation imprévue . J ai eu un truc fou . Me suis levée avec une amnésie transitoire . Pendant 12h plus aucun souvenir des jours précédents . Néant total. D après les medecins pas d explication ni de traitement . Ça revient à la normale tout seul mais la matinée de hier ne reviendras jamais en mémoire . On Off. J ai fait un reset dans mon cerveau . C est flippant

Commentaire

• Envoyé par Kebellabis Voir le message
                            Bonjour un peu absente. Une hospitalisation imprévue . J ai eu un truc fou . Me suis levée avec une amnésie transitoire . Pendant 12h plus aucun souvenir des jours précédents . Néant total. D après les medecins pas d explication ni de traitement . Ça revient à la normale tout seul mais la matinée de hier ne reviendras jamais en mémoire . On Off. J ai fait un reset dans mon cerveau . C est flippant
                            En Effet , c'est Flippant ce qui t'es arrivé.
                            Espérons que dès ce Dimanche TOUT sera revenu à la Norme.
                            Courage Kebellabis

Commentaire

• Bon lundi et excellente semaine!
                              J'espère aussi un retour à la normale pour Kebellabis...
                              Flippant en effet!

Commentaire

• Bonjour. Tout est revenu dans ma tête mais j ai la crainte que ça recommence même si les médecins m assurent que non . Au réveil j étais en 2023 donc je ne savais pas que je n avais plus mon petit chien ni que ma fille avait acheté une maison . Tout est redevenu normal . Ça ne laisse aucune séquelles et pas de traitement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X