Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amis de Bacchus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou! Ici, ça roule bien, mieux que le forum qui était encore en panne ce matin. Je suis aussi en plein dans la taille des fruitiers: actinidias, cerisiers, framboisiers, groseilliers, mûriers, poiriers, pommiers, pruniers, vignes...
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Bonjour cotonnelle tu va bien ? As tu fais ton sapin ? Tu va passer noël chez toi ? Moi je vais chez FLOFLO avec ma fille aînée et mon gendre . Tranquille nous 4 déjà que je n aime pas bcp les fêtes . Et je dormirais sur place c est plus prudent. Belle journée à toi

Commentaire

Bon vendredi et bon week-end!
        Oui, comme chaque année, le sapin est monté depuis Saint-Nicolas.
        Vu la situation, ce sera à la maison, pas de sorties prévues pour les fêtes...

Commentaire

Bonsoir cotonnelle bien débute la semaine ? Tes derniers achats sont faits ? Moi oui les cadeaux sont sous le sapin ?mais je n ai pas encore vu un pour moi ?il arrivera à temps j espère .

Commentaire

Coucou le monde!
            Ils sont où tous les autres qui venaient sur ce post?!!
            Ici tout est prêt pour les fêtes...

Commentaire

Oui tous des lâcheurs . Queen. Vérodi. Il a bien geler cette nuit. Purée . L hiver commence seulement aujourd’hui mais le positif c est les jours qui vont commencer à s allonger . Faut se dire 3 mois c est le printemps. Belle journée à toi et aux absents

Commentaire

Coucou kebella... et les absent(e)s! Ooh, oui, l'hiver commence fort dès les premiers jours! En même temps, il vaut mieux l'avoir maintenant, que plus tard dans le printemps quand les arbres fruitiers sont en fleurs...

Commentaire

Bonjour. Oui c est sur . Une année mon cerisier était tout en fleurs et des gelées tardives ont tout détruit en 1 nuit . Pas de cerise ?. Sinon ben semaine cool pas trop de boulot .

Commentaire

Coucou par ici!

Commentaire

• Coucou ça va ? Journée pâtisserie je vais faire ma bûche moka .

Commentaire

• Joyeux réveillons-nous

Fichiers attachés
                        Lenna

Commentaire

• Coucou le monde!
                          Bons préparatifs pour ce soir!
                          Je vous souhaite le meilleur!

Commentaire

• Bonjour et joyeux noël à vous . Les lendemains de fêtes c est repos en mode pyjama .

Commentaire

• Bon lundi et bonne semaine! Ici, ça va doucement, car j'ai fait une chute juste avant le réveillon. J'espère que mon genou va tenir bon vu que je dois aller à pied dans un magasin près de chez moi...

Commentaire

• Oh la la c est moche juste aux fêtes . Espérons que ce n est pas trop grave . Moi calfeutrée à la maison . Repassage en pyjama pas trop envie de sortir . Sois prudente .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X