Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amis de Bacchus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sapin fait

    Commentaire


    • Bonjour les zamis . Comment se passe vos journées par ce temps moche ? Ici c est calmement en mode décoration de Noël mais je ne regarde pas les films de noël ? je confectionne des spéculoos et bientôt des bûches . Belle soirée à vous

      Commentaire


      • Envoyé par Kebellabis Voir le message
        Bonjour les zamis . Comment se passe vos journées par ce temps moche ? Ici c est calmement en mode décoration de Noël mais je ne regarde pas les films de noël ? je confectionne des spéculoos et bientôt des bûches . Belle soirée à vous
        Pourrais je avoir la recette des spéculoos, merci

        Commentaire


        • Avec plaisir 500gr de farine. 375 gr de cassonade brune 175 gr de beurre mou 1cac de bicarbonate alimentaire 1cac de cannelle 1cac de 4 épices 1 Å“uf et 1/2 tasse de lait . Amandes aux choix mélanger les ingrédients secs d abord ajouter beurre et Å“uf terminé par le lait . Faire une pâte et en faire un rouleau plus ou moins comme un rouleau à tarte. Emballer dans du papier alu et mettre au frigo jusqu au lendemain. Faire des rondelles de 1 cm d épaisseur cuire au four 15 min à 180 degrés .pas plus longtemps sinon en refroidissant ils durciront .bonne dégustation .1 rouleau =plus ou moins 24 pièces

          Commentaire


          • Envoyé par Kebellabis Voir le message
            Avec plaisir 500gr de farine. 375 gr de cassonade brune 175 gr de beurre mou 1cac de bicarbonate alimentaire 1cac de cannelle 1cac de 4 épices 1 œuf et 1/2 tasse de lait . Amandes aux choix mélanger les ingrédients secs d abord ajouter beurre et œuf terminé par le lait . Faire une pâte et en faire un rouleau plus ou moins comme un rouleau à tarte. Emballer dans du papier alu et mettre au frigo jusqu au lendemain. Faire des rondelles de 1 cm d épaisseur cuire au four 15 min à 180 degrés .pas plus longtemps sinon en refroidissant ils durciront .bonne dégustation .1 rouleau =plus ou moins 24 pièces
            c'est quoi 1 cuillère à café de 4 épices ? merci

            Commentaire


            • Ça se vends dans les supermarchés sinon tu prends épices spéculoos c est pareil

              Commentaire


              • Un bon vendredi!
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                Commentaire


                • Demain je vais essayer de vendre les créations au marché de noël . Des centres de table

                  Commentaire


                  • Un bon week-end!
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Bonsoir . Mes journées sont fort secouées avec ma sÅ“ur qui est rattrapée par le crabe. Ce n est pas facile à gérer surtout Qu elle est une malade difficile.

                      Commentaire


                      • Bon mercredi... raviolis!
                        Courage avec les malades... difficiles ou pas.
                        Moi, en mode reconstruction, après le décès de maman...
                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                        Commentaire


                        • Hoho bonsoir avez vous eu de la neige aujourd'hui ? Nous bien et du gel en dessous donc glissant. Soyez prudents

                          Commentaire


                          • Un bon week-end!
                            Peu de neige et beaucoup de gel sur Charleroi!
                            Encore -8°C en ce moment...
                            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                            Commentaire


                            • Alors dingo as tu essayer la recette de spéculoos ? Je ne sais pas vous mais chez nous hier véritable patinoire sur les routes . Aujourd'hui temps nettement plus doux . Belle journée à tous

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kebellabis Voir le message
                                Alors dingo as tu essayer la recette de spéculoos ? Je ne sais pas vous mais chez nous hier véritable patinoire sur les routes . Aujourd'hui temps nettement plus doux . Belle journée à tous
                                Bonjour,

                                non pas encore

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X