Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour les amis de Bacchus
Réduire
X
-
Coucou le monde!
Envoyé par kebella Voir le messageComment va tu cotonnelle ? J ai lu que nous allons avoir encore quelques belles journées Meme si les soirées sont un peu plus fraîches. J ai un peu travaillé au jardin
Et chez toi? Comment ça va?
Tu as déjà pu réparer les dégâts des inondations?Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Oui les inondations sont derrière moi mais chez FLOFLO on attends toujours le remboursement des assurances. Les murs sont mis à nu sur 70 cm de haut on attends le plafonneur à la semaine puis le menuisier et enfin l électricien. Les nouveaux meubles sont prévus pour mi octobre mais je crois que ce sera un peu juste vu Qu il faut repeindre . La cuisine c est pour mi novembre. J espère Qu elle sera au bout de ses peines pour Noël . J y ai bcp travailler pour l aider à dégager les gravats maintenant je vais partir en Turquie 1 semaine me reposer . On ne rajeuni pas ????
Commentaire
-
Envoyé par kebella Voir le messageOui les inondations sont derrière moi mais chez FLOFLO on attends toujours le remboursement des assurances. Les murs sont mis à nu sur 70 cm de haut on attends le plafonneur à la semaine puis le menuisier et enfin l électricien. Les nouveaux meubles sont prévus pour mi octobre mais je crois que ce sera un peu juste vu Qu il faut repeindre . La cuisine c est pour mi novembre. J espère Qu elle sera au bout de ses peines pour Noël . J y ai bcp travailler pour l aider à dégager les gravats maintenant je vais partir en Turquie 1 semaine me reposer . On ne rajeuni pas ????
Cette situation n'est pas évidente pour personne!
Et, bonnes vacances à toi, bien pour te changer les idées...Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire