Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne Journée de VENDREDI à Tous , Gel, Brouillard et Neige Durcie
    Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
    Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Vivement le printemps !!!

Commentaire

• Petite sortie au ciné en cette fin de journée!

Commentaire

• Très bon samedi à vous

Petite sortie dans une brocante couverte et après midi ou demain ce sera une promenade à Lille pour un salon Coréen tout dépend de mon fils comme il est en plein blocus

Commentaire

• Un beau samedi!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonjour et beau samedi à tous... nouvelles de notre petit bonhomme.. ils l ont plâtré de la taille jusqu en dessous des genoux... pour 6 semaines.. pas d école.. et toujours au lit.. on se sent tellement impuissants..
              Dernière modification par chatou, 18 janvier 2025, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                Bonjour et beau samedi à tous... nouvelles de notre petit bonhomme.. ils l ont plâtrer de la taille jusqu en dessous des genoux... pour 6 semaines.. pas d école.. et toujours au lit.. on se sent tellement impuissants..
                Oh Chatou pauvre petit devoir rester comme cela pendant 6 semaines...bon courage..

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                  Bonjour et beau samedi à tous... nouvelles de notre petit bonhomme.. ils l ont plâtré de la taille jusqu en dessous des genoux... pour 6 semaines.. pas d école.. et toujours au lit.. on se sent tellement impuissants..
                  Pfff vraiment énormément de courage au petit bout d'chou et à la famille !

Commentaire

• Bonjour et beau dimanche à tous! aujourd hui petite visite à notre petit bonhomme!

Commentaire

• Un bon dimanche!
                      Bien du courage à ton petit-fils, chatou!
                      Pas évident d'être immobilisé à cet âge...

Commentaire

• Très bon dimanche à tous

Il faudra beaucoup de courage à ton petit fils chatou d'ici quelques semaines il sera de nouveau bien pour courir juste un très mauvais moment à passer et aussi courage à la famille

Commentaire

• Bon DIMANCHE avec Brouillard Givrant , hélas
                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Bon dimanche à tous !

Commentaire

• Bonjour et beau lundi à tous! notre petit bonhomme a retrouvé son espièglerie maintenant 6 semaines de patience et d organisation.. merci pour vos petits mots
                              Dernière modification par chatou, 20 janvier 2025, 07h52.

Commentaire

• Un bon lundi... avec ou sans neige?!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X