Belle journée... qui devrait être plus lumineuse!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Bonne Fin d'Après-midi de ce VENDREDI et Sapin de Noël déjà fait depuis une Semaine.
J'Adore les Décorations Lumineuses , lol ...Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Très bon samedi à vous
Très bonne nouvelle hier mon ancienne cheffe de la cuisine m'a téléphoné pour savoir si j'étais intéressée de revenir travailler car trop d'arrêts dans le personnel par contre elle voulait déjà pour décembre mais j'ai dit que je voulais bien revenir mais qu'à partir de janvier et cool elle était d'accord j'avais une autre bonne collègue qui avait eu fini en octobre et chouette elle revient aussi mais elle va commencer en décembre .Je pourrai voir si les nouveaux horaires me conviennent et les autres gros changements de toute façon je repars avec un contrat de 6 mois
Après midi petite ballade à Lille marché de Noël
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon samedi à vous
Très bonne nouvelle hier mon ancienne cheffe de la cuisine m'a téléphoné pour savoir si j'étais intéressée de revenir travailler car trop d'arrêts dans le personnel par contre elle voulait déjà pour décembre mais j'ai dit que je voulais bien revenir mais qu'à partir de janvier et cool elle était d'accord j'avais une autre bonne collègue qui avait eu fini en octobre et chouette elle revient aussi mais elle va commencer en décembre .Je pourrai voir si les nouveaux horaires me conviennent et les autres gros changements de toute façon je repars avec un contrat de 6 mois
Commentaire
-
Super Bonne Nouvelle pour mon Amie " marianne211167​ " ..
Bon SAMEDI à tous avec Gel la Nuit MAIS Soleil le Jour.....Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon samedi à vous
Bon week-end à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire