Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle journée... qui devrait être plus lumineuse!
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonne soirée à tous

Commentaire

• Petites sorties ciné pour moi.
        Mon mari a, quant à lui, commencé à décorer la maison pour Noël !

Commentaire

• Très bon vendredi froid mais sec donc ça va

Commentaire

• Bonjour et beau vendredi à tous!

Commentaire

• Un bon vendredi!
              Wouahhh, par ici aussi, déjà les décorations de Noël!
              Moi, j'ai raté le réveil ce matin...

Commentaire

• Bonne Fin d'Après-midi de ce VENDREDI et Sapin de Noël déjà fait depuis une Semaine.
                J'Adore les Décorations Lumineuses , lol ...
                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Bonne fin de soirée à vous

Le sapin ce sera samedi prochain pour nous nous le mettons toujours après la St Nicolas même si les enfants sont grands

Commentaire

• Petite sortie ciné pour terminer la semaine!

Commentaire

• Très bon samedi à vous

Très bonne nouvelle hier mon ancienne cheffe de la cuisine m'a téléphoné pour savoir si j'étais intéressée de revenir travailler car trop d'arrêts dans le personnel par contre elle voulait déjà pour décembre mais j'ai dit que je voulais bien revenir mais qu'à partir de janvier et cool elle était d'accord j'avais une autre bonne collègue qui avait eu fini en octobre et chouette elle revient aussi mais elle va commencer en décembre .Je pourrai voir si les nouveaux horaires me conviennent et les autres gros changements de toute façon je repars avec un contrat de 6 mois

Après midi petite ballade à Lille marché de Noël

Commentaire

• Un beau samedi!
                        Bonnes nouvelles marianne211167​!
                        Ici, quelques courses au matin et concert fin d'après-midi...

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                          Très bon samedi à vous

Très bonne nouvelle hier mon ancienne cheffe de la cuisine m'a téléphoné pour savoir si j'étais intéressée de revenir travailler car trop d'arrêts dans le personnel par contre elle voulait déjà pour décembre mais j'ai dit que je voulais bien revenir mais qu'à partir de janvier et cool elle était d'accord j'avais une autre bonne collègue qui avait eu fini en octobre et chouette elle revient aussi mais elle va commencer en décembre .Je pourrai voir si les nouveaux horaires me conviennent et les autres gros changements de toute façon je repars avec un contrat de 6 mois

Super nouvelle ! Je suis bien contente pour toi !

Commentaire

• Super Bonne Nouvelle pour mon Amie " marianne211167​ " ..
                            Bon SAMEDI à tous avec Gel la Nuit MAIS Soleil le Jour.....
                            Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                              Très bon samedi à vous

Super contente pour toi Marianne.
                              Bon week-end à tous

Commentaire

• Merci beaucoup

très surprise du coup de fil car quand je suis partie elle avait bien pas possible avant 6 mois d'être reprise parce que j'avais déjà eu 2 contrats de 2 ans comme quoi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X