If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
A moins que ne soit une Fête de Pré-Pension ou Retraite ....
Bon SAMEDI à Tous sous un Cien Gris , hélas .....
Cela serait top mais je dois encore attendre 3 ans pour ma pension
Au départ c'était un contrat de 2 ans à l'hôpital mais j'ai eu de la chance d'en avoir eu 2 mais maintenant il faut une période de 6 mois d'attente pour être reprise et vu les nouvelles conditions cela ne me tente plus tellement
Je vais chercher autre chose mais je me dis que j'ai aussi une autre porte ouverte à mon ancien boulot (repassage) car maintenant ce sont des nouveaux patrons et ils sont top des meilleurs amis à une bonne connaissance et ancien client du presssing donc je les connais mais ce n'est que 21h et je cherche quand même un peu plus
Cela serait top mais je dois encore attendre 3 ans pour ma pension
Au départ c'était un contrat de 2 ans à l'hôpital mais j'ai eu de la chance d'en avoir eu 2 mais maintenant il faut une période de 6 mois d'attente pour être reprise et vu les nouvelles conditions cela ne me tente plus tellement
Je vais chercher autre chose mais je me dis que j'ai aussi une autre porte ouverte à mon ancien boulot (repassage) car maintenant ce sont des nouveaux patrons et ils sont top des meilleurs amis à une bonne connaissance et ancien client du presssing donc je les connais mais ce n'est que 21h et je cherche quand même un peu plus
Enfin qui vivra verra je me dis 1 jour à la fois
Bonne soirée à vous
Mince alors mais comme tu dis 1 jour à la Fois et Je Croise les Doigts pour Toi mon Amie Marianne.... .
Bonne Journée de DIMANCHE....
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire