If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petit retour à la maison trop bien les petits moments mère fille j'aimerai faire ça aussi avec le fiston mais cela ne l'intéresse pas donc je ne le force pas je lui fait plaisir autrement.
Aujourd'hui, nous sommes partis à Stoumont pour notre " Fromenade" gagnée avec l'Avenir il y a quelques mois! N'hésitez pas à regarder leur site sur internet ( Fromenade à Stoumont)... C'est un chouette concept... on part se balader en pleine nature ( avec un plan) et quand on le désire on s'arrête pour savourer une fondue au fromage... Au préalable on nous fournit un sac à dos contenant tout le nécessaire pour préparer ce met... Plusieurs choix de balades pédestres sont possibles( entre 3 et 14 kms)... Les chiens sont admis s'ils sont tenus en laisse!
Accueil impeccable de la part des propriétaires !
Et en + météo exceptionnelle pour un 26 octobre! Nous avons eu 21 degrés!
Marche Adeps en matinée.
Château d'Hélécine en soirée pour le parcours-spectacle " Héléween, pénitencier pour Fantômes ", grâce aux places gagnées en fin de semaine. C'était top!
Meteo douce en +!
Superbe journée hier nous avons fait l'attraction que nous voulions faire mais comme il y avait 2heures de file oui oui énormément de monde nous sommes passées en single la en 30 minutes nous sommes passés
Les maisons hantées ne font pas aussi peur que celles de Walibi par contre je trouve qu'ils auraient pu décorer un peu plus le parc mais très bon moment à 4 c'est le principal
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire