Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites sorties culturelles sur Mons cet après-midi...

    Commentaire


    • Très bon vendredi à vous

      Commentaire


      • Un titi coucou au passage
        J espère que vous allez bien

        Commentaire


        • Bonjour et beau vendredi à tous!

          Commentaire


          • Beau vendredi 13 plus lumineux!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • Bonne dernière Journée de la Semaine , le Brouillard se dissipe seulement .
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

              Commentaire


              • Petites sorties culturelles sur Mons de nouveau ce vendredi après-midi (avec entre autres la visite de la jolie expo d'Alfredo Longo). Sortie musicale en soirée (toujours à Mons): show case privé de J.J. Wilde, dans les studios de Classic 21!
                Merci à la généreuse FDC qui m'a offert ses places!

                Bonne fin de semaine à tous!

                Commentaire


                • Très bon samedi à vous

                  Journée chargée avec ce matin coiffeur et ensuite la famille de mon mari vient diner nous faisons ça 1 fois de temps en temps car pas évident ils habitent assez loin et pas évident avec les emplois du temps.
                  Hier bonne nouvelle à partir du 1 er décembre ma fille aura un temps plein pour minimum 3 mois dans une autre école et peut être 6 mois et la directrice de cette école lui a dit qu'elle aller faire le maximum pour qu'elle est une place pour septembre car quand ma fille était allée porter son CV mi août la directrice lui a direct dit qu'elle aimée son contact et qu'elle était en tête sur la liste et chouette elle a tenu sa promesse .Enfin ici elle finira son contrat dans l'autre école jusque fin octobre ça fait du bien de savoir qu'elle ne va pas galérer par la suite et l'école en décembre et aussi à même pas 3 km de chez nous le top

                  Commentaire


                  • Un bon samedi!
                    Ici direction rucher-école...
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Bonjour et beau samedi à tous

                      Commentaire


                      • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                        Très bon samedi à vous

                        Journée chargée avec ce matin coiffeur et ensuite la famille de mon mari vient diner nous faisons ça 1 fois de temps en temps car pas évident ils habitent assez loin et pas évident avec les emplois du temps.
                        Hier bonne nouvelle à partir du 1 er décembre ma fille aura un temps plein pour minimum 3 mois dans une autre école et peut être 6 mois et la directrice de cette école lui a dit qu'elle aller faire le maximum pour qu'elle est une place pour septembre car quand ma fille était allée porter son CV mi août la directrice lui a direct dit qu'elle aimée son contact et qu'elle était en tête sur la liste et chouette elle a tenu sa promesse .Enfin ici elle finira son contrat dans l'autre école jusque fin octobre ça fait du bien de savoir qu'elle ne va pas galérer par la suite et l'école en décembre et aussi à même pas 3 km de chez nous le top
                        Super Marianne, contente pour ta fille et bonne fête en famille

                        Commentaire


                        • Bon SAMEDI à Tous Soleil inclus .....
                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

                          Commentaire


                          • Bonne fin de journée

                            Contente tout c'est bien passé toujours une bonne ambiance

                            Commentaire


                            • Super pour ta fille, Marianne! C'est top!

                              De mon côté, ménage, jardinage et balade sur une brocante à 2 rues de chez moi!

                              Commentaire


                              • Bonjour et beau dimanche à tous!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X