Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et beau lundi à tous plus respirable!!

    Commentaire


    • Un beau lundi... que vous soyez en congé ou au travail!
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • Belle journée à tous et courage à ceux et celles qui travaillent

        Commentaire


        • Bonne Jounée à TOUS où que soyez .......
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

          Commentaire


          • Bonne semaine à tous !

            Commentaire


            • Aujourd'hui, après le boulot, grande balade à vélo et jardinage pour terminer la journée!
              Bon début de semaine à tous!

              Commentaire


              • Très bon mardi à vous

                J'espère avoir de bonnes nouvelles pour une collègue qui est tombée hier au boulot la tête en arrière et qui a perdu connaissance heureusement même pas 5 minutes après les urgentistes étaient là le pire de tout 10 minutes avant j'avais vu qu'elle n'était pas bien je lui avait dit 3 fois va en salle de pause et va voir la chef elle ne va rien dire c'est normal il faisait très chaud où elle était heureusement une autre collègue était à ses cotés quand je lui ai dit elle lui a même dit que j'avais raison et qu'elle devait m'écouter mais bon il n'y a que 2 mois et demi qu'elle travaille et l'autre fille 1 semaine donc elle ont un peu peur enfin j'espère vraiment rien de grave mais pas très rassurée hier en la voyant à terre elle avait vraiment du mal à revenir à elle comme c'était 20 minutes avant de partir personnes n'a eu de nouvelles

                Commentaire


                • Un bon mardi!
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Très bon mardi à vous

                    J'espère avoir de bonnes nouvelles pour une collègue qui est tombée hier au boulot la tête en arrière et qui a perdu connaissance heureusement même pas 5 minutes après les urgentistes étaient là le pire de tout 10 minutes avant j'avais vu qu'elle n'était pas bien je lui avait dit 3 fois va en salle de pause et va voir la chef elle ne va rien dire c'est normal il faisait très chaud où elle était heureusement une autre collègue était à ses cotés quand je lui ai dit elle lui a même dit que j'avais raison et qu'elle devait m'écouter mais bon il n'y a que 2 mois et demi qu'elle travaille et l'autre fille 1 semaine donc elle ont un peu peur enfin j'espère vraiment rien de grave mais pas très rassurée hier en la voyant à terre elle avait vraiment du mal à revenir à elle comme c'était 20 minutes avant de partir personnes n'a eu de nouvelles
                    j espère que tu auras de bonnes nouvelles de ta collègue!

                    Bonjour et beau mardi à tous...

                    Commentaire


                    • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                      Très bon mardi à vous

                      J'espère avoir de bonnes nouvelles pour une collègue qui est tombée hier au boulot la tête en arrière et qui a perdu connaissance heureusement même pas 5 minutes après les urgentistes étaient là le pire de tout 10 minutes avant j'avais vu qu'elle n'était pas bien je lui avait dit 3 fois va en salle de pause et va voir la chef elle ne va rien dire c'est normal il faisait très chaud où elle était heureusement une autre collègue était à ses cotés quand je lui ai dit elle lui a même dit que j'avais raison et qu'elle devait m'écouter mais bon il n'y a que 2 mois et demi qu'elle travaille et l'autre fille 1 semaine donc elle ont un peu peur enfin j'espère vraiment rien de grave mais pas très rassurée hier en la voyant à terre elle avait vraiment du mal à revenir à elle comme c'était 20 minutes avant de partir personnes n'a eu de nouvelles
                      Nous espérons avec Toi , notre Amie Marianne que tu auras des Nouvelles moins Inquètantes à propos de ta Collègues, Croisons les Doigts.

                      Sinon , Bonne Journée de Mardi magré un Cien Gris et Menaçant

                      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

                      Commentaire


                      • Bonne fin de journée à tous espérons de bonnes nouvelles pour la collègue de Marianne

                        Commentaire


                        • Ouffff les nouvelles sont rassurantes pour ma collègue elle a pu rentrer chez elle du soir pas de traumatisme crânien donc cool elle pourra reprendre le travail la semaine prochaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                            Ouffff les nouvelles sont rassurantes pour ma collègue elle a pu rentrer chez elle du soir pas de traumatisme crânien donc cool elle pourra reprendre le travail la semaine prochaine
                            très bonne nouvelle!

                            Commentaire


                            • Super les nouvelles

                              Commentaire


                              • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                                Ouffff les nouvelles sont rassurantes pour ma collègue elle a pu rentrer chez elle du soir pas de traumatisme crânien donc cool elle pourra reprendre le travail la semaine prochaine
                                Tant mieux!!! C'est une bonne chose!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X