Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle journée à tous

    Commentaire


    • Belle Journée de Mardi avec Ciel Bleu et Soleil
      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

      Commentaire


      • Bon mardi à tous !

        Commentaire


        • Trop contente ma fille a réussi avec distinction elle était vraiment émue au téléphone elle pourra commencer à préparer ces CV la semaine prochaine même si au début ce sera des remplacement j'espère pour elle qu'elle trouvera vite

          Maintenant plus qu'à patienter jusque jeudi pour le garçon mais bon moins peur que l'année dernière pas dur j'espère que ça passera ou à la limite qu'un seul examen de toute façon j'attend de voir ses résultats pour parler de projet car toujours aucune idée pour septembre pfffff

          Commentaire


          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Trop contente ma fille a réussi avec distinction elle était vraiment émue au téléphone elle pourra commencer à préparer ces CV la semaine prochaine même si au début ce sera des remplacement j'espère pour elle qu'elle trouvera vite

            Maintenant plus qu'à patienter jusque jeudi pour le garçon mais bon moins peur que l'année dernière pas dur j'espère que ça passera ou à la limite qu'un seul examen de toute façon j'attend de voir ses résultats pour parler de projet car toujours aucune idée pour septembre pfffff
            Super pour ta fille Marianne..félicitations..
            je croise les doigts pour ton fils..

            Commentaire


            • Pfffffffffff la fin de journée fut beaucoup moins agréable j'ai eu un accident de voiture j'étais en droit mais beaucoup de dégâts à la voiture et dans 10 jours nous partons en vacances

              Commentaire


              • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                Pfffffffffff la fin de journée fut beaucoup moins agréable j'ai eu un accident de voiture j'étais en droit mais beaucoup de dégâts à la voiture et dans 10 jours nous partons en vacances
                Bravo pour ta fille! Quel bonheur!

                Désolée parallèlement de lire ton accroc... Point positif: que des dégats matériels...

                Commentaire


                • Très bon mercredi à vous

                  La petite fête pour la fin des études pour ma fille ce sera samedi soir heureusement que pas hier soir

                  Commentaire


                  • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Pfffffffffff la fin de journée fut beaucoup moins agréable j'ai eu un accident de voiture j'étais en droit mais beaucoup de dégâts à la voiture et dans 10 jours nous partons en vacances
                    courage! j espère que tout rentrera dans l ordre pour le départ de vacances! bonjour et beau mercredi ensoleillé à tous

                    Commentaire


                    • Bon mercredi... raviolis!
                      Félicitations à la fille coincoin et croisement de doigts pour le fiston!
                      Courage pour les paperasses et réparations suite à l'accident...
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Bon Mercredi à Tous et encore Soleil , Soleil
                        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

                        Commentaire


                        • Bon mercredi à tous.
                          Bon courage Marianne..pas facile tout cela..

                          Commentaire


                          • Bon mercredi à tous
                            félicitations pour les examens

                            Commentaire


                            • Bonne soirée et bonne nuit à tous!

                              Commentaire


                              • Très bon jeudi avec ce beau soleil toujours plus agréable du coup de faire du vélo

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X