Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et beau lundi à tous!

    Commentaire


    • Beau lundi et bonne semaine!
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • De retour de 4 jours/3 nuits à la mer... (Bray-Dunes). Toujours version camping!
        Au programme: nombreuses balades pédestres sur la plage, le long de la digue, dans les dunes, au niveau du Westhoek, ...
        Nombreuses balades à vélo également!

        Bonne semaine à tous!

        Commentaire


        • Bonjour et beau mardi à tous

          Commentaire


          • Un bon mardi!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • Très bon mardi à vous

              Me voilà célibataire pour bientôt 3 semaines mon mari est part en vacances au Pérou (cadeau en partie pour son anniversaire) moi qui n'aime pas faire à manger je vais devoir faire un petit effort mon fils lui il m'a dit pas grave on ira à la baraque à frites tous les jours il va être déçu si il pense ça

              Commentaire


              • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                Très bon mardi à vous

                Me voilà célibataire pour bientôt 3 semaines mon mari est part en vacances au Pérou (cadeau en partie pour son anniversaire) moi qui n'aime pas faire à manger je vais devoir faire un petit effort mon fils lui il m'a dit pas grave on ira à la baraque à frites tous les jours il va être déçu si il pense ça
                Nous avons eu l'occasion de partir au Pérou (et en Amazonie) en novembre 2019!
                Nous en gardons un bon souvenir!

                Commentaire


                • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

                  Nous avons eu l'occasion de partir au Pérou (et en Amazonie) en novembre 2019!
                  Nous en gardons un bon souvenir!
                  J'espère qu'il ne va pas regretter car c'est lui qui a préparé son circuit j'aspire demain matin avoir des nouvelles car pour le moment il est toujours en vol.

                  Commentaire


                  • Envoyé par marianne211167 Voir le message

                    J'espère qu'il ne va pas regretter car c'est lui qui a préparé son circuit j'aspire demain matin avoir des nouvelles car pour le moment il est toujours en vol.
                    Il est parti tout seul?

                    Commentaire


                    • Très bonne journée à vous

                      verdyM2304 oui c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 65 ans mais un peu retardé avec le covid nous lui avons donné une enveloppe et il pouvait choir un voyage et il rajoutait une partie si ça coutait plus cher ce qui est le cas.
                      C'est un solitaire et il adore les voyage dans 10 jours il va chez un de ses très bon ami d'enfance qui habite au Pérou il va loger 3 jours chez lui. Je n'ai vraiment pas peur car je sais qu'il prépare toujours les voyages avec minutie
                      Ici il est super bien installer il est à Iquitos pour 3 jours je viens de l'avoir en ligne et maintenant c'est la nuit là bas donc il
                      va dormir

                      Commentaire


                      • Bonjour et beau mercredi à tous! superbe voyage pour ton mari marianne211167

                        Commentaire


                        • Bon mercredi... raviolis!
                          Beau voyage à monsieur coincoin!
                          Courage à madame coincoin qui gère le quotidien!
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                            Très bonne journée à vous

                            verdyM2304 oui c'était son cadeau d'anniversaire pour ses 65 ans mais un peu retardé avec le covid nous lui avons donné une enveloppe et il pouvait choir un voyage et il rajoutait une partie si ça coutait plus cher ce qui est le cas.
                            C'est un solitaire et il adore les voyage dans 10 jours il va chez un de ses très bon ami d'enfance qui habite au Pérou il va loger 3 jours chez lui. Je n'ai vraiment pas peur car je sais qu'il prépare toujours les voyages avec minutie
                            Ici il est super bien installer il est à Iquitos pour 3 jours je viens de l'avoir en ligne et maintenant c'est la nuit là bas donc il
                            va dormir
                            Je suis certaine que ça va lui plaire !!!

                            Commentaire


                            • Hello les cox, petit pensée à vous... Ma vie a repris son cours : je travaille sur Nivelles (facile à joindre) comme commercial et je me suis fait plaisir en prenant des chatons à sociabiliser pour une association.
                              Mes bébés chats ont été adoptés ensemble samedi. Ils me manquent mais c'était une chouette expérience qui m'a fait beaucoup de bien !
                              Une petite photo
                              Fichiers attachés
                              La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                              La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

                              Commentaire


                              • Très bonne journée sous la pluie

                                Les chatons sont trop mignons vérodl

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X