Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon week-end!
    Merci pour vos gentils mots de réconfort.
    Programme du jour: réunion avec les ami(e)s des abeilles.
    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• sincères condoléances cotonelle...

Commentaire

• Très bon samedi à vous

Installation du sapin après midi d'habitude c'est un faux mais je vais aller voir chez Famiflora pour en avoir un vrai c'est gratuit (sinon ils vont devoir les jeter)enfin pas envie de faire non plus la file pendant 1h donc verdict tout à l'heure

Commentaire

• Voilà le vrai sapin est installé est déjà décoré j'ai eu de la chance d'avoir un grand c'est la 1ère fois que j'ai un vrai comme quoi à 55 ans il n'est jamais trop tard,l'année dernière j'avais envie de mettre un vrai puis changement à la dernière minute et cette année c'est bon et en plus gratuit encore mieux
          Bon après midi à vous

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Voilà le vrai sapin est installé est déjà décoré j'ai eu de la chance d'avoir un grand c'est la 1ère fois que j'ai un vrai comme quoi à 55 ans il n'est jamais trop tard,l'année dernière j'avais envie de mettre un vrai puis changement à la dernière minute et cette année c'est bon et en plus gratuit encore mieux
            Bon après midi à vous
            Tant mieux ! je suis contente pour toi que tu as pu en profiter

C'est bien plus beau un sapin naturel, il n'y a pas de motte donc il va perdre un peu ses épines

Commentaire

• C'est chouette pour le sapin, Marianne!!!
              Ici, mon époux a commencé également les décorations de Noël...

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

Tant mieux ! je suis contente pour toi que tu as pu en profiter

C'est bien plus beau un sapin naturel, il n'y a pas de motte donc il va perdre un peu ses épines
                Ce n'est pas grave pour les épines c'est vrai qu'il n'y a pas photo avec un artificiel l'année prochaine ce sera repartie pour un vrai mais un plus petit car ici il prend beaucoup de place

En tout cas bien organisé aucune bousculade vraiment bien ce matin sinon j'aurai fait direct marche arrière
                Dernière modification par marianne211167, 10 décembre 2022, 21h03.

Commentaire

Ce n'est pas grave pour les épines c'est vrai qu'il n'y a pas photo avec un artificiel l'année prochaine ce sera repartie pour un vrai mais un plus petit car ici il prend beaucoup de place

En tout cas bien organisé aucune bousculade vraiment bien ce matin sinon j'aurai fait direct marche arrière
                  et demain, tu pourras aller boire de la soupe sur le parking de Moresto, en achetant tes légumes, lol !

Commentaire

• Envoyé par TITI Voir le message

et demain, tu pourras aller boire de la soupe sur le parking de Moresto, en achetant tes légumes, lol !
                    Pas possible car mon homme avait déjà fait le plein de légumes pour la semaine j'avais vi aussi pour le marchand de légumes

Commentaire

• Très bon dimanche à vous

Commentaire

Pas possible car mon homme avait déjà fait le plein de légumes pour la semaine j'avais vi aussi pour le marchand de légumes
                        Dommage, tu risques de faire des affaires, sur la fin, car il doit liquider son stock du week end

Commentaire

• Un bon dimanche!

Commentaire

• Bon dimanche à tous !

Commentaire

• Très bon lundi et semaine à vous

OUFFFFFFF pas de neige ça devrait le faire en vélo aujourd'hui

Commentaire

• Bon lundi et bonne semaine... dans le froid! et la neige?!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X