Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça caille pfffffffff

griban oui j'espère du fond du coeur qu'il changera d'avis mais si ce n'est pas en Corée ce sera ailleurs car même si il ne sait pas ce qu'il veux faire plus tard il dit toujours qu'il ne restera pas en Belgique qui vivra verra du moment que ça le rend heureux alors je serai heureuse pour lui aussi et de toute façon je n'aurai pas le choix

Commentaire

• Belle matinée chez nous... Ciel bleu... propice à la balade!!! Le chien était encore tout content!!! :-)
      Sacs et paquets déposés dans une donnerie cet après-midi: mission accomplie!!
      Bonne fin de samedi à tous!

Commentaire

• Oui, je sais bien l'heure!
        Non, je ne suis pas tombée du lit!
        Je vais juste au marché des abeilles...
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Hello tout le monde

Bon dimanche à vous
          Bonne promenade cotonelle

Commentaire

• Bon dimanche en mode vacances ou en mode marché...sous le soleil mais dans la fraîcheur pour l'instant

Commentaire

• En mode vadrouille toute cette journée: marche adeps, ...

Commentaire

• Très bonne journée à vous

Semaine de grand nettoyage par ici même si c'est propre ce sera surtout l'intérieur des armoires,le changement de garde robe avec les habits hiver été et surtout beurkkkkkkk les vitres

Commentaire

• Un bon lundi et une bonne semaine!
                  La météo va encore être chahutée ces prochains jours.
                  Mais, hier, j'ai ramené un peu de lecture du marché des abeilles.

Commentaire

• Bon courage pour le nettoyage de printemps marianne211167 et bon lundi Eve Ritbody

Commentaire

• Bonne lecture au coin du feu cotonelle

Je suis allé chez l'ostéopathe avec le fiston j'espère que cela lui fera du bien mais il a aussi dit qu'il devait bouger un peu plus et surtout faire de la marche curieuse de voir si il va suivre les conseils enfin si il ne veux plus avoir mal il n'aura pas le choix

Commentaire

• Après le mode vadrouille hier ... Mode Ménage toute cette matinée!!!! Et mode "Loque" cet après-midi... Je pense que j'ai attrapé la "crève"... :-(
                        Du coup, ce qui ne m'arrive que très rarement: sieste cet après-midi, tisane, ... et Netflix!!! :-)
                        Enfin, cela fait du bien de temps en temps de se reposer... J'espère que demain, cela ira mieux!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                          Après le mode vadrouille hier ... Mode Ménage toute cette matinée!!!! Et mode "Loque" cet après-midi... Je pense que j'ai attrapé la "crève"... :-(
                          Du coup, ce qui ne m'arrive que très rarement: sieste cet après-midi, tisane, ... et Netflix!!! :-)
                          Enfin, cela fait du bien de temps en temps de se reposer... J'espère que demain, cela ira mieux!
                          Bon rétablissement Marlène,j'espère que ce n'est pas la grippe

Commentaire

• Très bon mardi à vous

Déjà bien avancé dans le ménage contente de moi

Courage pour la suite verdyM2304

Commentaire

• Un bon mardi!
                              Bon rétablissement aux malades et bon courage aux nettoyeuses!
                              Ici, lavage de la voiture, avant contrôle technique demain.

Commentaire

• Bon mardi aux tornades blanches et prompt rétablissement aux malades.
                                Ici garde de petit fils malade...une journée intense en perspective;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X