If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pas une journée agréable pour ma part enterrement d'une bonne connaissance elle venait d'être en pension depuis 9 mois quand je dis toujours qu'il faut profiter à fond de la vie elle n'avait que 61 ans
Aujourd'hui, journée aux Thermes de Spa en amoureux... grâce à 2 coffrets Bongo reçus à Noël et à mon anniversaire... Le top!!!
Demain nous reprenons la route pour le Hainaut après ces quelques jours de camping... météo splendide!!!
Pas une journée agréable pour ma part enterrement d'une bonne connaissance elle venait d'être en pension depuis 9 mois quand je dis toujours qu'il faut profiter à fond de la vie elle n'avait que 61 ans
Oh la la... oh oui, comme tu dis... il faut profiter...
Aujourd'hui, journée aux Thermes de Spa en amoureux... grâce à 2 coffrets Bongo reçus à Noël et à mon anniversaire... Le top!!!
Demain nous reprenons la route pour le Hainaut après ces quelques jours de camping... météo splendide!!!
Mon cancer s'est déclaré 4 mois après ma pension et 1 mois avant celle de mon mari...donc on n'a pas pu profiter jusqu'à présent mais je suis toujours vivante.;;très triste pour ton amie
Mon cancer s'est déclaré 4 mois après ma pension et 1 mois avant celle de mon mari...donc on n'a pas pu profiter jusqu'à présent mais je suis toujours vivante.;;très triste pour ton amie
Courage à vous
Pour mon amie cela faisait des années qu'elle se battait pour cette M...E
Nous sommes bien revenus de Spa... Nous sommes enchantés du séjour!!!
Ici en fin de journée, après le rangement et la lessive, je suis allée travailler un peu au jardin... Il fait sec!!!
Petit plaisir aujourd'hui nous allons voir le passage de l'étape du tour de France ça passe à même pas 20KM de chez nous de plus avec un belge avec le maillot jaune waowwwww
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire