Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
    Le moral est vraiment revenu ici le fiston a bien travaillé il n'a qu'un seul examen en français et encore il a eu 9,5/20 donc ça devrait le faire même lui était super étonné il a vraiment eu de belles notes comme quoi ses efforts ont été récompensés je suis trop contente pour lui et surtout les vacances vont être tranquilles.
    super! félicitations!

Commentaire

• Envoyé par griban Voir le message
      Génial marianne211167 bravo au fistounet pour ces beaux efforts récompensés et bravo à toi pour ton super gain Disney les vacances s'annoncent tops
      Bon jeudi!
      C'est clair que ça va faire du bien du coup j'ai même dit à Monsieur je t'offre l'apéro chaque jours en Grèce pas dur j'ai prit All IN donc je ne suis pas bête

Commentaire

Le moral est vraiment revenu ici le fiston a bien travaillé il n'a qu'un seul examen en français et encore il a eu 9,5/20 donc ça devrait le faire même lui était super étonné il a vraiment eu de belles notes comme quoi ses efforts ont été récompensés je suis trop contente pour lui et surtout les vacances vont être tranquilles.
        Bravo à ton fils, Marianne!!!

Et sinon, mon mari a reçu aussi 4 entrées pour Disneyland avec la DH :-/

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Bravo à ton fils, Marianne!!!

Et sinon, mon mari a reçu aussi 4 entrées pour Disneyland avec la DH :-/
          Cool verdy M2304 ça fait toujours plaisir des gains comme ça même si maintenant nous préférons Astérix nous devrions aussi aller pendant les congés des enfants j'avais aussi gagner des entrées avec Nostalgie le top du top ça serai encore Phantasialand mais pas beaucoup de concours pour ce parc hélas je me souviens que nous avions aussi gagné en même temps pour ce parc

Bonne soirée à vous

Commentaire

Cool verdy M2304 ça fait toujours plaisir des gains comme ça même si maintenant nous préférons Astérix nous devrions aussi aller pendant les congés des enfants j'avais aussi gagner des entrées avec Nostalgie le top du top ça serai encore Phantasialand mais pas beaucoup de concours pour ce parc hélas je me souviens que nous avions aussi gagné en même temps pour ce parc

Bonne soirée à vous
            Oui... et nous avions adoré Phantasialand... Un parc qui me plairait c'est Europapark... il paraît qu'il est terrible!!!

Commentaire

• Un bon vendredi!
              Bravo au fiston coincoin pour ses bons résultats scolaires!
              Par ici la pluie s'est invitée depuis cette nuit...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon vendredi à vous
                Pas encore de pluie par ici mais pas de soleil non plus

verdyM2304 c'est vrai que ça doit être le top du top il n'y a jamais de concours pour ce parc c'est dommage

Commentaire

• Pour le moment beaucoup de pluie par ici

De plus j'ai le moral dans les baskets j'ai une bonne connaissance qui hélas les jours sont comptés elle a chopé le covid il y a 1 mois et pas assez d'immunités elle avait déjà eu 2 cancers elle est à Wollué et ce n'est vraiment pas évident elle lutte d'après son fils pffffffffffffff

Commentaire

• Félicitations au fiston Marianne
                    Bonne journée à toutes

Commentaire

Pour le moment beaucoup de pluie par ici

De plus j'ai le moral dans les baskets j'ai une bonne connaissance qui hélas les jours sont comptés elle a chopé le covid il y a 1 mois et pas assez d'immunités elle avait déjà eu 2 cancers elle est à Wollué et ce n'est vraiment pas évident elle lutte d'après son fils pffffffffffffff
                      Courage!!!!

Commentaire

• Très bon we à vous

Commentaire

• Un bon week-end... chargé en ce qui me concerne!
                          Aujourd'hui, bbq au rucher-école avec les ami(e)s apiculteurs!
                          Demain, concours entre équipes d'apiculteurs et bbq à Louvain-la-Neuve!
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon WE chargé ou pas ;-)

Commentaire

• Bon we à tous!!!
                              Belle balade pédestre avec le chien ce matin...

Quelques pluies dans l'après-midi ... C'est bon pour le jardin et pour les cuves!!! Voyons le positif!

Commentaire

• Très bon dimanche avec ou sans pluie

Préparation de la valise j'espère que ça ira pour moi demain Monsieur ben oui encore lui a noté mon prénom Marianne au lieu de Marie-Anne pour le billet d'avion en principe ça devrait passer car le bon nom et la bonne date de naissance mais tj.10% de doute dans mon esprit

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X