Envoyé par marianne211167
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par griban Voir le messageGénial marianne211167 bravo au fistounet pour ces beaux efforts récompensés et bravo à toi pour ton super gain Disney les vacances s'annoncent tops
Bon jeudi!
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageLe moral est vraiment revenu ici le fiston a bien travaillé il n'a qu'un seul examen en français et encore il a eu 9,5/20 donc ça devrait le faire même lui était super étonné il a vraiment eu de belles notes comme quoi ses efforts ont été récompensés je suis trop contente pour lui et surtout les vacances vont être tranquilles.
Et sinon, mon mari a reçu aussi 4 entrées pour Disneyland avec la DH :-/
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Bravo à ton fils, Marianne!!!
Et sinon, mon mari a reçu aussi 4 entrées pour Disneyland avec la DH :-/
Bonne soirée à vous
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
Cool verdy M2304 ça fait toujours plaisir des gains comme ça même si maintenant nous préférons Astérix nous devrions aussi aller pendant les congés des enfants j'avais aussi gagner des entrées avec Nostalgie le top du top ça serai encore Phantasialand mais pas beaucoup de concours pour ce parc hélas je me souviens que nous avions aussi gagné en même temps pour ce parc
Bonne soirée à vous
Commentaire
-
Bon vendredi à vous
Pas encore de pluie par ici mais pas de soleil non plus
verdyM2304 c'est vrai que ça doit être le top du top il n'y a jamais de concours pour ce parc c'est dommage
Commentaire
-
Pour le moment beaucoup de pluie par ici
De plus j'ai le moral dans les baskets j'ai une bonne connaissance qui hélas les jours sont comptés elle a chopé le covid il y a 1 mois et pas assez d'immunités elle avait déjà eu 2 cancers elle est à Wollué et ce n'est vraiment pas évident elle lutte d'après son fils pffffffffffffff
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messagePour le moment beaucoup de pluie par ici
De plus j'ai le moral dans les baskets j'ai une bonne connaissance qui hélas les jours sont comptés elle a chopé le covid il y a 1 mois et pas assez d'immunités elle avait déjà eu 2 cancers elle est à Wollué et ce n'est vraiment pas évident elle lutte d'après son fils pffffffffffffff
Commentaire
-
-
Très bon dimanche avec ou sans pluie
Préparation de la valise j'espère que ça ira pour moi demain Monsieur ben oui encore lui a noté mon prénom Marianne au lieu de Marie-Anne pour le billet d'avion en principe ça devrait passer car le bon nom et la bonne date de naissance mais tj.10% de doute dans mon esprit
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire