Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• très bonne nouvelle verdyM2304

Bonjour et beau mercredi à tous

Commentaire

• Très bonne journée à tout le monde

verdyM2304 superbe cadeau de Noël contente pour toi et ta famille

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
        Quelques courses à mon programme...

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Ma marraine a pu sortir de l'hôpital cet après-midi, après 17 jours d'hospitalisation! Elle a pu retrouver sa soeur à la maison de retraite!
        Magnifique, c'est le plus beau des cadeaux!
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          Bonne soirée à tous!
          Ma marraine a pu sortir de l'hôpital cet après-midi, après 17 jours d'hospitalisation! Elle a pu retrouver sa soeur à la maison de retraite!
          Excellente Nouvelle Marlène 17 jours d'Hôpital c'est long , très long et enfin elle a pu rejoindre sa soeur : ensemble pour Noël

Bon MERCREDI à Tous

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Bonne soirée à tous!
            Très bonne nouvelle ;-). Retour à la "normale" pour les fêtes, ça va être bien pour la famille entière.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Merci pour vos messages ! Je suis passée cet après midi à la maison de retraite et comme on dit... " la vie reprend son cours..."... ça fait plaisir à voir... même à 88 et à 92 ans...

Commentaire

• Bonjour et beau jeudi à tous

Commentaire

• Une belle journée!
                  Et bon anniversaire à chatou!
                  Répétition de chorale en public pour aujourd'hui...
                  Dernière modification par Cotonelle, 19 décembre 2024, 09h15.
                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                    Bonjour et beau jeudi à tous
                    Très Bon anniversaire à toi !

Commentaire

• Très belle journée pluvieuse

Joyeux anniversaire chatou

Repassage et rangement au programme pas trop envie de bouger

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
                        Bonjour et beau jeudi à tous
                        Bon anniversaire chatou.

Bonne journée à tous

Commentaire

• Bonne journée de Jeudi à Tous, froid , Vent et Pluie , hélas...
                          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Hello petit passage... Beau Cadeau Verdy !

Désolée mais depuis 2 ans, c'est un peu le bordel : je change de boulot tous les 6 mois, j'enchaine des intérims (parce que le taf ne me plait pas assez pour signer le CDI proposé), j'ai eu le poignet en atele 6 mois, j'accueille des chatons et chats pour une assos, mon chat a eu besoin de soins (retirer toutes ses dents car elles bougeaient avec douleurs, gingivte), l'an passé le décès de mes deux parents en 3 mois etc.

Du coup, je fais très peu de concours (10 par mois maximum) mais je suis contente avec mes 2 gains de l'année (là une housse de couette Van Der Valk et en aout, mon 5e smartphone en gain, un Google Pixel 8 pro). C'est marrant, la couette, car je bosse à Waterloo à 200 d'un hotel Van Der Valk :)

Bonne soirée !

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par verodl Voir le message
                              Hello petit passage... Beau Cadeau Verdy !

Désolée mais depuis 2 ans, c'est un peu le bordel : je change de boulot tous les 6 mois, j'enchaine des intérims (parce que le taf ne me plait pas assez pour signer le CDI proposé), j'ai eu le poignet en atele 6 mois, j'accueille des chatons et chats pour une assos, mon chat a eu besoin de soins (retirer toutes ses dents car elles bougeaient avec douleurs, gingivte), l'an passé le décès de mes deux parents en 3 mois etc.

Du coup, je fais très peu de concours (10 par mois maximum) mais je suis contente avec mes 2 gains de l'année (là une housse de couette Van Der Valk et en aout, mon 5e smartphone en gain, un Google Pixel 8 pro). C'est marrant, la couette, car je bosse à Waterloo à 200 d'un hotel Van Der Valk :)

Bonne soirée !
                              Merci!

Courage à vous!

Commentaire

• Très bonne journée à tous
                                J'espère que vous aurez quelques jours de repos pendant les 2 prochaines semaines

verodl toujours agréable d'avoir des nouvelles

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X