Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Très bonne journée à tout le monde
verdyM2304 superbe cadeau de Noël contente pour toi et ta famille
Commentaire
-
Bon mercredi... raviolis!
Quelques courses à mon programme...
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMa marraine a pu sortir de l'hôpital cet après-midi, après 17 jours d'hospitalisation! Elle a pu retrouver sa soeur à la maison de retraite!Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBonne soirée à tous!
Ma marraine a pu sortir de l'hôpital cet après-midi, après 17 jours d'hospitalisation! Elle a pu retrouver sa soeur à la maison de retraite!
Bon MERCREDI Ã Tous
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBonne soirée à tous!
Ma marraine a pu sortir de l'hôpital cet après-midi, après 17 jours d'hospitalisation! Elle a pu retrouver sa soeur à la maison de retraite!Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
-
Envoyé par chatou Voir le messageBonjour et beau jeudi à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageBonjour et beau jeudi à tous
Bonne journée à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
Hello petit passage... Beau Cadeau Verdy !
Désolée mais depuis 2 ans, c'est un peu le bordel : je change de boulot tous les 6 mois, j'enchaine des intérims (parce que le taf ne me plait pas assez pour signer le CDI proposé), j'ai eu le poignet en atele 6 mois, j'accueille des chatons et chats pour une assos, mon chat a eu besoin de soins (retirer toutes ses dents car elles bougeaient avec douleurs, gingivte), l'an passé le décès de mes deux parents en 3 mois etc.
Du coup, je fais très peu de concours (10 par mois maximum) mais je suis contente avec mes 2 gains de l'année (là une housse de couette Van Der Valk et en aout, mon 5e smartphone en gain, un Google Pixel 8 pro). C'est marrant, la couette, car je bosse à Waterloo à 200 d'un hotel Van Der Valk :)
Bonne soirée !
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageHello petit passage... Beau Cadeau Verdy !
Désolée mais depuis 2 ans, c'est un peu le bordel : je change de boulot tous les 6 mois, j'enchaine des intérims (parce que le taf ne me plait pas assez pour signer le CDI proposé), j'ai eu le poignet en atele 6 mois, j'accueille des chatons et chats pour une assos, mon chat a eu besoin de soins (retirer toutes ses dents car elles bougeaient avec douleurs, gingivte), l'an passé le décès de mes deux parents en 3 mois etc.
Du coup, je fais très peu de concours (10 par mois maximum) mais je suis contente avec mes 2 gains de l'année (là une housse de couette Van Der Valk et en aout, mon 5e smartphone en gain, un Google Pixel 8 pro). C'est marrant, la couette, car je bosse à Waterloo à 200 d'un hotel Van Der Valk :)
Bonne soirée !
Courage à vous!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire