Envoyé par Cotonelle
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne fête à toiEnvoyé par REALINO Voir le messageBonne Fête de Saint-Ambroise aux Apiculteurs comme Toi Cotonelle
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBonne fête à toi !Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonne nouvelle pour ma fille elle avait un remplacement de 3 mois et peut être 6 mois et ce matin elle a été convoquée par la directrice qui lui propose ensuite un autre contrat (une enseignante enceinte) jusque la toussaint 2025 elle est super heureuse elle aime bien l'équipe enseignante et à même pas 4km de chez nous c'est le top du coup ce soir apéro pour fêter ça elle aura eu un beau cadeau de Noël à l'avance
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne nouvelle pour ma fille elle avait un remplacement de 3 mois et peut être 6 mois et ce matin elle a été convoquée par la directrice qui lui propose ensuite un autre contrat (une enseignante enceinte) jusque la toussaint 2025 elle est super heureuse elle aime bien l'équipe enseignante et à même pas 4km de chez nous c'est le top du coup ce soir apéro pour fêter ça elle aura eu un beau cadeau de Noël à l'avance
Buvez un "Coup" pour moi , qui vous Félicite , lol .....
Bon LUNDI à Tous sous la Grisaille et Pluie, hélas....Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne nouvelle pour ma fille elle avait un remplacement de 3 mois et peut être 6 mois et ce matin elle a été convoquée par la directrice qui lui propose ensuite un autre contrat (une enseignante enceinte) jusque la toussaint 2025 elle est super heureuse elle aime bien l'équipe enseignante et à même pas 4km de chez nous c'est le top du coup ce soir apéro pour fêter ça elle aura eu un beau cadeau de Noël à l'avance
Bon lundi à tous
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire