Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par REALINO Voir le message
    Belle Journée de MARDI lumineuse à Tous
    Nous tout gris toute la journée

Commentaire

• Suite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Suite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!
        Ca va sûrement l'aider, même si ça ne fait pas de miracle... Courage à vous tous !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ca va sûrement l'aider, même si ça ne fait pas de miracle... Courage à vous tous !
          Oui, cela va la soulager... C'est ce que l'on me dit...

Commentaire

• Très bonne journée à vous

verdyM2304 j'espère que les nouvelles pour ta marraine sont meilleures enfin le principal c'est qu'elle soit un peu soulagée

Commentaire

Suite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!
              le plein de pensées positives! Bonjour et belle journée à tous!

Commentaire

• Bon mercredi... raviolis!
                Excellente Sainte-Barbe à ceux qui la fêtent!

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Ondes positives pour ta marraine!
                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

Courage à Toi Marlène et J'envoie mes Ondes positives à Ta Marraine pour un Rétablissement Rapide...

Bon MERCREDI , milieu de Semaine à Tous

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

• Merci pour vos gentils messages. Marraine a parallèlement à ses soucis d'opération, une infection urinaire et une infection respiratoire. Ce n'est pas évident... Mais on croise les doigts!

Commentaire

• Bonne soirée courage pour ta marraine que tout aille bien

Commentaire

• Envoyé par jo22 Voir le message
                        Bonne soirée courage pour ta marraine que tout aille bien
                        Merci beaucoup !

Commentaire

Merci pour vos gentils messages. Marraine a parallèlement à ses soucis d'opération, une infection urinaire et une infection respiratoire. Ce n'est pas évident... Mais on croise les doigts!
                          Pensées pour ta marraine

Commentaire

• Envoyé par jajariri Voir le message

Pensées pour ta marraine
                            Merci beaucoup !

Commentaire

• Très bon jeudi à vous

verdyM2304 je t'envoie des ondes positives pour ta marraine

Commentaire

• pensées positives pour ta marraine verdyM2304 Bonjour et beau jeudi à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X