Envoyé par REALINO
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageSuite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
Commentaire
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
Ca va sûrement l'aider, même si ça ne fait pas de miracle... Courage à vous tous !
Commentaire
-
Très bonne journée à vous
verdyM2304 j'espère que les nouvelles pour ta marraine sont meilleures enfin le principal c'est qu'elle soit un peu soulagée
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageSuite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!
Commentaire
-
Bon mercredi... raviolis!
Excellente Sainte-Barbe à ceux qui la fêtent!
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageSuite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageSuite à une décompensation cardiaque aigüe, ma marraine est à l'hôpital. On lui a placé ce jour une "pile au coeur"... Elle est à présent sous surveillance... On espère... Mais l'âge est là (88 ans)... Enfin, un jour à la fois! Il faut rester positif!
Bon MERCREDI , milieu de Semaine à Tous
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messageBonne soirée courage pour ta marraine que tout aille bien
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMerci pour vos gentils messages. Marraine a parallèlement à ses soucis d'opération, une infection urinaire et une infection respiratoire. Ce n'est pas évident... Mais on croise les doigts!
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire