Bon Vendredi avec Brouillard qui ne se dissipe pas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Nous voici de retour, mon mari et moi, de 4 jours/3 nuits formidables en Alsace! Météo impeccable !
Très jolies découvertes et Re-découvertes pour nous...
Utilisation de plusieurs coffrets-cadeaux ( Bongo, Wonderbox) reçus lors de diverses fêtes ET utilisation de gains ( "Tout le Monde veut prendre sa place" sur France 2) pour nos nuitées + petits-déjeuners , pour 1 espace bien-être ( hammam/sauna, grotte de sel, piscine), pour 1 repas du soir, pour une visite de cave ( + dégustations + ++)... C'est chouette de pouvoir tout regrouper comme cela !
Nous avons pas mal marché ! Randonnées...
Nous sommes passés par le hameau de "Trois-Epis", par Colmar ( visite notamment du splendide musée Unterlinden, célèbre pour son retable d'Issenheim), en passant par Turckheim ... Visite du très beau château du Haut koenigsbourg...
Bref de beaux souvenirs...
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageNous voici de retour, mon mari et moi, de 4 jours/3 nuits formidables en Alsace! Météo impeccable !
Très jolies découvertes et Re-découvertes pour nous...
Utilisation de plusieurs coffrets-cadeaux ( Bongo, Wonderbox) reçus lors de diverses fêtes ET utilisation de gains ( "Tout le Monde veut prendre sa place" sur France 2) pour nos nuitées + petits-déjeuners , pour 1 espace bien-être ( hammam/sauna, grotte de sel, piscine), pour 1 repas du soir, pour une visite de cave ( + dégustations + ++)... C'est chouette de pouvoir tout regrouper comme cela !
Nous avons pas mal marché ! Randonnées...
Nous sommes passés par le hameau de "Trois-Epis", par Colmar ( visite notamment du splendide musée Unterlinden, célèbre pour son retable d'Issenheim), en passant par Turckheim ... Visite du très beau château du Haut koenigsbourg...
Bref de beaux souvenirs...
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire