Une belle journée les ami(e)s!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Très bon vendredi à vous
YESSSSSSS le fiston a aussi réussi sans examen il était super content et moi donc perso. je pensais vraiment qu'il allait avoir un examen en français il en revenait pas et comme je lui avais dit tu as travaillé pour donc tu vois le résultat ça a payé du coup j'espère qu'à l'avenir il aura un peu plus confiance en lui.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon vendredi à vous
YESSSSSSS le fiston a aussi réussi sans examen il était super content et moi donc perso. je pensais vraiment qu'il allait avoir un examen en français il en revenait pas et comme je lui avais dit tu as travaillé pour donc tu vois le résultat ça a payé du coup j'espère qu'à l'avenir il aura un peu plus confiance en lui.
Bonjour et beau vendredi à tous!
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon vendredi à vous
Bon vendredi à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageMerci beaucoup
Bravo à ta petite fille jajariri
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBravo au fils de Marianne et à la petite-fille de Jeanine!
Ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire!
Mon mari est de retour d'un petit séjour à Erasme (5 jours/4 nuits), pour un bilan de santé... Il est content d'être revenu à la maison!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire