Envoyé par marianne211167
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par jajariri Voir le message
Tu as de la chance chez nous la rue n'est pas bien dégagée...
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon we à vous
Cool j'aurai du travailler mais comme beaucoup de monde j'étais en trop donc repos
Bon samedi à tous
Commentaire
-
Nous voici de retour d'une escapade de 3 jours/2 nuits sur Ostende et sur Bruges.
Nous avons passé un agréable séjour grâce à divers " Vivabox" et " Wonderbox " reçues au cours de 2023 !
Nous avons cumulé plusieurs de ces " cadeaux box" (6)! Exemples, pour 2 × 1nuitée d' hôtel, j'ai utilisé 1 Vivabox " Week-end en Amoureux " et 1 Wonderbox " Week-end d'évasion ". Pour divers repas, j'ai utilisé 1 Vivabox " Toi et Moi", 1 Wonderbox " Dîner Romantique" et 1 Wonderbox "Tables gourmandes". Enfin aujourd'hui, grâce à 1 Wonderbox " Moments en duo", nous avons pu visiter le " musée de la frite" à Bruges. Nous avions droit chacun à la visite du musée + un paquet de frites/ 1 sauce/ 1 boisson! Cela a fait notre dîner !
C'est vraiment sympa ce genre de concepts.
Nous avons également, durant ces 3 jours, fait quelques boutiques pour les soldes. Notamment l'inno, Esprit,... Beaucoup d'articles à-50, -60, -70% que ce soient pour hommes, femmes, enfants ! J'ai même vu quelques - 75% et -80%. Et ce ne sont que les " secondes démarques " . Nous ne sommes que le 20... D'ici le 31, certains articles seront quasi gratuits ! ??
Commentaire
-
Très bon dimanche à vous
Ce matin direction le cinéma avec pour le ram dam festival avec en plus le petit déjeuner offert places gagnées et après midi direction Lille pour une expo et spectacle et divers choses Coréennes pour le fiston par contre là c'est payant mais si ça fait le bonheur du fiston
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon dimanche à vous
Ce matin direction le cinéma avec pour le ram dam festival avec en plus le petit déjeuner offert places gagnées et après midi direction Lille pour une expo et spectacle et divers choses Coréennes pour le fiston par contre là c'est payant mais si ça fait le bonheur du fiston
Bon Dimanche à TOUS
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le message
Belle Journée Domonicale à Toi Marianne et Famille , c'est bien Mérité.....
Bon Dimanche à TOUS
Ici c'était bien agréable je ne regrette pas le film (il pleut dans la maison)
Commentaire
-
Bonne soirée à vous
Très bon moment mère-fils après midi pour le salon et spectacle Coréen à Lille et ce matin le ciné ce n'était que mère -fille j'adore ses moments important dans la vie ça fait un bien fou même si ce sont des grands ados surtout pour moi qui n'a jamais eu de parents ils n'en avaient rien à foutre de nous et nous ont abandonnés donc moi mes enfants sont ma plus grande priorité et ils me le rendent bien
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire