bon vendredi , ici il pleut toujours
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageTrès bon dimanche à vous
Je préfère le froid et sec que la météo des dernières semaines surtout quand je suis en vélo cette semaine ce sera 4 jours mais bien couverte cela ne me dérange pas du toutUn Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Commentaire
-
Chouette week-end: début de soldes sympa (j'ai déniché 2 robes à -70%: ça fait plaisir!!!), soirée à la cathédrale de Tournai hier (pour le spectacle de Luc Petit "L'Arche de Noël") grâce à des entrées remportées par maman sur No Télé.be
Aujourd'hui, repas en famille à la maison (avec ma grand-mère et ma marraine que nous sommes allés chercher à la maison de retraite)... Ma maman était aussi de la partie! J'adore ces précieux petits moments!
Bonne fin de we à tous!
Commentaire
-
Très bonne semaine glacial à vous
Prudence si vous sortez avec les plaques de glace
verdyM2304 vendredi j'avais voulu réserver des places pour le spectacle à la cathédrale mais tout été complet pour ce we vu un peu à no télé ça avait l'air super
Ici aussi trouvé une robe à - 70% pour le mariage de la marraine à ma fille en septembre trop contente
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageChouette week-end: début de soldes sympa (j'ai déniché 2 robes à -70%: ça fait plaisir!!!), soirée à la cathédrale de Tournai hier (pour le spectacle de Luc Petit "L'Arche de Noël") grâce à des entrées remportées par maman sur No Télé.be
Aujourd'hui, repas en famille à la maison (avec ma grand-mère et ma marraine que nous sommes allés chercher à la maison de retraite)... Ma maman était aussi de la partie! J'adore ces précieux petits moments!
Bonne fin de we à tous!
Bon lundi à tous.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire