Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon mercredi à tous

    Commentaire


    • Envoyé par chatou Voir le message
      Bonjour et beau mercredi à tous.... jour J pour une de nos petites-filles... on lui retire son plâtre.. j espère que tout est bien remis... mais l opération de l hernie de son papa fût bien plus compliquée...muscles intérieurs déchirés.. d où agrafes et cicatrice de 7cms au lieu de 3 petits trous... va falloir s organiser pour la rentrée scolaire.. c est la semaine de papa!
      Oh là là... Je t'envoie des ondes positives, chatou!!! Que tout se passe pour un mieux!!!

      Commentaire


      • Très belle journée à vous

        Courage à toi et ta famille chatou

        Commentaire


        • Bonjour et beau jeudi à tous.... notre petite fille replâtrée pour 15jours... mais fière d avoir un plâtre rose pour la rentrée..et mon fils.. c est un jour à la fois.. on verra dimanche au retour de la petite s il saura se débrouiller avec elle..restons positive, ça va aller.. merci!

          Commentaire


          • Bonne journée par ici et par là!
            Envoi d'un wagon de courage pour la famille chatou!
            Quelques courses à mon programme du jour...
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • Envoyé par chatou Voir le message
              Bonjour et beau jeudi à tous.... notre petite fille replâtrée pour 15jours... mais fière d avoir un plâtre rose pour la rentrée..et mon fils.. c est un jour à la fois.. on verra dimanche au retour de la petite s il saura se débrouiller avec elle..restons positive, ça va aller.. merci!
              Je croise les doigts pour toi et tes proches!!!

              Commentaire


              • Bonjour et beau vendredi à tous! merci pour vos messages de soutien!

                Commentaire


                • Très bon vendredi à vous

                  Waouh de très grosses pluies et des orages hier soir les jardins et réserves d'eau sont tranquilles

                  Commentaire


                  • Un bon vendredi!
                    Belles pluies pour arroser le jardin, laver la voiture et remplir les tonneaux!
                    Mais le ciel est encore bien menaçant et orageux par ici...
                    Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                    Commentaire


                    • Un bon samedi!
                      Alors, là, toute l'eau du monde est tombée hier!
                      J'espère que vous n'avez pas de dégâts des eaux de votre côté.
                      Ici, juste l'enclos du lapin sous eau, nouvelle bâche posée en catastrophe.
                      Bon, je file au rucher, pour voir les ami(e)s des abeilles...
                      Dernière modification par Cotonelle, 26 août 2023, 07h09.
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Bonjour et beau samedi à tous... dernier week-end avant la rentrée scolaire!

                        Commentaire


                        • Belle balade avec le chien ce jour (tout juste avant l'arrivée des averses) et petite sortie ciné!

                          Commentaire


                          • Très bon dimanche à vous

                            Dernière journée de travail avant un bon petit repos de 10 jours qui vont faire beaucoup de bien

                            Commentaire


                            • Coucou!

                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • Bonjour et beau dimanche à tous! dernier jour avant la rentrée scolaire!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X