Bonne soirée à vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Une bonne nouvelle! Ma marraine a pu quitter l'hôpital en cette fin de journée. On a pu enlever la sonde urinaire hier (à cause de la décompensation cardiaque, les reins ont un peu soufferts... mais c'est apparemment rentré dans l'ordre!)... Maintenant traitement de choc à la maison... L'infirmière va venir tous les jours (pour l'aide à la toilette, la préparation des médicaments, ...). Marraine devra faire aussi pas mal de séances de kiné...
On espère que cela va aller...
Le médecin m'a dit que son coeur était fatigué...
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonne journée à vous
Superbe nouvelle pour ta marraine verdy2304
Ici ce sera l'anniversaire du fiston enfin plus si petit que ça 17 ans et cette après midi si il veut nous allons à battelkart comme je sais qu'il adore mais bon c'est lui qui décide de sa journée même du repas mais il n'est pas difficile c'est à chaque fois le même steack frite maison et carottes râpées
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBon vendredi à tous ! Ici je fais le pont du 11 novembre. Ça me fait 4 jours de congés... On part en week-end ce midi... dans le namurois. Nous avons loué un gîte avec des amis...
Commentaire
-
@ cotonelle oui je l'ai remit ce matin
Bon long we verdyM2304
Déçu j'avais gagné des places pour un match des belges et je pensais les recevoir cette semaine ben non je suis énervée contre cote d'or car de plus j'avais envoyé des mails et pas de réponses PFFFF
j'aurai tant aimer que ma fille et mon homme voient le match ben ce sera à la télé NULLLLLLLLLL
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message@ cotonelle oui je l'ai remit ce matin
Bon long we verdyM2304
Déçu j'avais gagné des places pour un match des belges et je pensais les recevoir cette semaine ben non je suis énervée contre cote d'or car de plus j'avais envoyé des mails et pas de réponses PFFFF
j'aurai tant aimer que ma fille et mon homme voient le match ben ce sera à la télé NULLLLLLLLLL
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire