Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne soirée à vous

Commentaire

• Une bonne nouvelle! Ma marraine a pu quitter l'hôpital en cette fin de journée. On a pu enlever la sonde urinaire hier (à cause de la décompensation cardiaque, les reins ont un peu soufferts... mais c'est apparemment rentré dans l'ordre!)... Maintenant traitement de choc à la maison... L'infirmière va venir tous les jours (pour l'aide à la toilette, la préparation des médicaments, ...). Marraine devra faire aussi pas mal de séances de kiné...
      On espère que cela va aller...
      Le médecin m'a dit que son coeur était fatigué...

Commentaire

• Bonne journée à vous

Superbe nouvelle pour ta marraine verdy2304

Ici ce sera l'anniversaire du fiston enfin plus si petit que ça 17 ans et cette après midi si il veut nous allons à battelkart comme je sais qu'il adore mais bon c'est lui qui décide de sa journée même du repas mais il n'est pas difficile c'est à chaque fois le même steack frite maison et carottes râpées

Commentaire

• Coucou!
          Bon rétablissement à la marraine de Verdy!
          Bon anniversaire au "petit" coincoin!

Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Tu as du remettre ton avatar de toi même cotonelle?

Commentaire

• Merci pour vos petits messages!!!

Ici aussi jour d'anniversaire: celui de mon beau-papa (le papa de mon époux): 70 ans tout rond!! Nous sommes allés au restau ce midi.

NB: pour les avatars, je vous conseille de les replacer vous-mêmes... Moi c'est ce que j'ai dû faire!

Commentaire

• Bon vendredi à vous

Superbe promenade hier soir dans les rues de Gand avec leurs jeux de lumières juste très beau mais énormément de monde cela se déroule sur un parcours de 7 km et c'est jusque dimanche

Commentaire

• Coucou!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Tu as du remettre ton avatar de toi même cotonelle?
                    Oui, mais je vois que tu as fait de même entretemps!

Commentaire

• Bon vendredi à tous ! Ici je fais le pont du 11 novembre. Ça me fait 4 jours de congés... On part en week-end ce midi... dans le namurois. Nous avons loué un gîte avec des amis...

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                        Bon vendredi à tous ! Ici je fais le pont du 11 novembre. Ça me fait 4 jours de congés... On part en week-end ce midi... dans le namurois. Nous avons loué un gîte avec des amis...
                        Bon amusement

Commentaire

• @ cotonelle oui je l'ai remit ce matin

Bon long we verdyM2304
                          Déçu j'avais gagné des places pour un match des belges et je pensais les recevoir cette semaine ben non je suis énervée contre cote d'or car de plus j'avais envoyé des mails et pas de réponses PFFFF
                          j'aurai tant aimer que ma fille et mon homme voient le match ben ce sera à la télé NULLLLLLLLLL

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                            @ cotonelle oui je l'ai remit ce matin

Bon long we verdyM2304
                            Déçu j'avais gagné des places pour un match des belges et je pensais les recevoir cette semaine ben non je suis énervée contre cote d'or car de plus j'avais envoyé des mails et pas de réponses PFFFF
                            j'aurai tant aimer que ma fille et mon homme voient le match ben ce sera à la télé NULLLLLLLLLL
                            Philola, en donne voir rubrique don, tu ne sais que risquer

Commentaire

• Bon we à vous

@ titi merci mais elles sont données pas grave elle regardera au chaud dans le fauteuil c'est parce qu'ils ne répondent même pas au mail qui m'énerve

Commentaire

• Coucou les ami(e)s!
                                Bon séjour à Verdy qui, je l'espère, pourra en profiter entre les gouttes!
                                Bon match à la télé chez les coincoins... et ailleurs!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X