Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne journée et enfin un peu de soleil

    Commentaire


    • Oui le soleil était de retour ce jeudi!!!

      Commentaire


      • Très bon vendredi à vous

        Ce soir je vais chercher mes hommes à l'aéroport mon fils à dit hier à son père que ce fut un très beau voyage et connaissant mon garçon ça a du vraiment lui plaire car dire une phrase comme ça cela a fait super plaisir à mon homme
        Je ne vais pas savoir profiter d'eux beaucoup ce we car je travaille mais de toute façon à mon avis demain ils vont dormir très longtemps
        J'ai fini par avoir un rendez-vous lundi pour son genou oufffffff

        Commentaire


        • Bon vendredi... sous la pluie!
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

          Commentaire


          • Bonjour et beau vendredi à tous!

            Commentaire


            • Belles retrouvailles ce soir marianne211167

              De retour d'un mid week ...on aurait pû mieux choisir notre moment mais on a réussit à faire nos tours à vélo sans être mouillés...un vrai exploit ;-)))
              Bon WE à tous et toutes

              Commentaire


              • Oui un exploit surtout hier après midi et ce matin ici enfin on ne parlera pas de sècheresse pendant quelques semaines

                Encore quelques heures à tenir ça va aller vite

                Commentaire


                • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                  Oui un exploit surtout hier après midi et ce matin ici enfin on ne parlera pas de sècheresse pendant quelques semaines

                  Encore quelques heures à tenir ça va aller vite
                  Bonnes retrouvailles !

                  Commentaire


                  • Très bon we à vous

                    Ils sont bien rentrés ils ont adorés donc tout va bien je pense que mon fils va dormir longtemps car hier il était déjà tombé endormi dans la voiture il faut dire avec le décalage ça faisait bientôt 24h sans dormir et pas moyen dans l'avion

                    Profitez du beau we

                    Commentaire


                    • Un bon samedi!
                      Ce sera aux abeilles en ce qui me concerne!
                      Et puis un peu de jardinage s'il me reste du temps libre...
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • bonjour et beau samedi sous le soleil!

                        Commentaire


                        • Bon week-end sous le soleil.
                          Pour moi aussi dur dur de dormir dans l'avion...surtout les longs courriers car le choix des films tout récents donnent envie de les regarder tous ;-))))
                          Il leur faudra quelques jours pour retrouver le rythme d'ici.

                          Commentaire


                          • Petit ciné hier soir avec mon époux, grâce à des places gagnées avec Proximus.
                            Journée à Walibi ce samedi (merci au concours Haribo!), sous un soleil radieux!

                            Commentaire


                            • Très bon dimanche et fêtes des mères à vous

                              Au boulot aujourd'hui 2 personnes ramène le déjeuner moi et 1 autre quelqu'un un pt apéro et 2 autres des desserts pour la fête des mères et hier aussi petit apéro car une collègue c'était marié le we avant cool des we de travail comme ça
                              Dernière modification par marianne211167, 14 mai 2023, 06h21.

                              Commentaire


                              • Bonjour et beau dimanche à toutes!

                                Joyeuse fête des mères....la première sans ma maman...dur dur!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X