Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne saint Nicolas aux enfants et à ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
    Plein d'ondes positives et de courage à Cotonelle verdyM2304 j'espère que les démarches pour ta marraine et sa soeur avancent bien et que leur état se stabilise bien

    Commentaire


    • bonne fête de St Nicolas

      Commentaire


      • Envoyé par griban Voir le message
        Bonne saint Nicolas aux enfants et à ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
        Plein d'ondes positives et de courage à Cotonelle verdyM2304 j'espère que les démarches pour ta marraine et sa soeur avancent bien et que leur état se stabilise bien
        Merci pour ton message!!!
        Cette semaine, je visite 2 maisons de repos jeudi après-midi. L'une des 2 sembleraient pouvoir accueillir ma marraine et ma bonne-maman dans un délai très court!! Ce qui est encourageant!
        Car trouver une place pour une seule personne est difficile mais pour 2, c'est un réel challenge!!
        Je croise les doigts car si cela fonctionne, elles pourraient entrer toutes les 2 ensemble (en même temps!!!). En +, je n'ai que des avis positifs par rapport à cette maison de retraite (via des connaissances qui y ont 1 de leur parent)...
        Actuellement, elles sont toujours hospitalisées: ma marraine est en "pleine forme"... Elle fait des activités tous les jours (bricolages de Noël pour le marché de Noël organisé par l'hôpital, ateliers "paroles", "mémoire",...) Elle ne dit jamais "non" quand on vient la solliciter... De +, elle discute + encourage les autres patients!!!
        Ma grand-mère va "bien" mais la colonoscopie de la semaine dernière l'a fortement "accablée"... Elle a souffert de déshydratation (et du coup d'une infection urinaire), et elle a été un peu perdue (en raison de l'anesthésie)... Elle a du mal à remonter la pente, mais bon... 90 ans!!! Il faut le temps...
        Ce qui est positif c'est qu'elles ne demandent pas à sortir de l'hôpital... (Elles "se plaisent" comme on peut dire). Marraine est enchantée de partir en Maison de Repos... Bonne-maman, elle, s'y résout ... C'est peut-être cela aussi qu'elle va un peu moins bien (elle part en MR mais un peu "à contre coeur"...)... Par contre elle est lucide et se rend compte qu'à la maison, cela n'irait plus en raison notamment de sa malvoyance et de sa "fatigue"... C'est un deuil à faire... C'est compliqué!!!

        Commentaire


        • Très bon mercredi à vous

          verdyM2304 si elles sont partantes pour la MR c'est déjà un bon signe de plus si elles sont ensemble et que ta marraine sait un peu lui remonter le moral cela devrait bien se passer j'espère pour vous

          Commentaire


          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Très bon mercredi à vous

            verdyM2304 si elles sont partantes pour la MR c'est déjà un bon signe de plus si elles sont ensemble et que ta marraine sait un peu lui remonter le moral cela devrait bien se passer j'espère pour vous
            Oui espérons!!!!

            Commentaire


            • Très bon jeudi à vous

              Cool un peu de repos par ici ça va faire du bien

              Commentaire


              • Bon jeudi...je ne vais pas avoir trop chaud sur mon vélo ;-)

                verdyM2304 je croise les doigts pour que tout continue à bien avancer et que l'état de santé de tes mamies continue à s'améliorer

                Commentaire


                • Bonne soirée à tous.
                  A Marlène quelles sont les nouvelles pour les maisons de repos?

                  Commentaire


                  • Très bon vendredi glacial à vous

                    griban bien couverte ça va j'en ai fait hier je devais aller chez le coiffeur et mon homme avait besoin de la voiture

                    Pour finir mon repos sera un peu réduit je vais travailler lundi j'ai une collègue qui a un ami dont l'enterrement et lundi et elle voulait vraiment être présente donc je me suis arrangée avec elle et ma chef pour prendre son poste au moins j'ai fait une bonne action c'est comme j'ai dit je suis certaine que j'aurai été dans son cas elle aurait fait de même

                    Commentaire


                    • Un bon vendredi!
                      Merci à tou(te)s pour vos messages d'encouragement!

                      Suis de retour... Tout est allé si vite... 15 jours d'hospitalisation pour ma p'tite maman... et ce monde qui bascule dans la nuit du 1 au 2 décembre quand l'hôpital m'appelle pour me dire qu'elle a décidé de rejoindre papa dans les étoiles... maintenant il me faut continuer la route toute seule...
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • Voilà... Marraine et Bonne-maman entreront (à 2, dans la même chambre) en maison de repos (et de soins) le lundi 19/12!!! J'ai trouvé à qq kms de chez moi!!!
                        L'endroit a l'air correct...
                        D'ici là elles restent à l'hôpital...
                        C'est une page qui se tourne...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cotonelle Voir le message
                          Un bon vendredi!
                          Merci à tou(te)s pour vos messages d'encouragement!

                          Suis de retour... Tout est allé si vite... 15 jours d'hospitalisation pour ma p'tite maman... et ce monde qui bascule dans la nuit du 1 au 2 décembre quand l'hôpital m'appelle pour me dire qu'elle a décidé de rejoindre papa dans les étoiles... maintenant il me faut continuer la route toute seule...
                          Oh... Sincères condoléances Cotonelle!!! Beaucoup de courage à toi! Puisse le temps apaiser quelque peu ta douleur...

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,
                            Sincères condoléances Cotonelle,de tout coeur avec toi.
                            Marlène je suis contente que tu aies trouvé une maison de repos et assez rapidement;
                            Bon vendredi

                            Commentaire


                            • Courage Cotonelle de là haut ils veillent sur toi
                              Cool que ça s'arrange verdyM2304

                              marianne211167 c'est vrai que bien couverte ça allait....la semaine prochaine, si neige il y a j,e passerai mon tour pour les sorties à vélo
                              Bon vendredi et déjà bon WE ;-)

                              Commentaire


                              • Courage cotonelle si besoin n'hésites pas

                                C'est super verdyM2304 d'avoir trouvé près de chez toi

                                griban moi pas le choix les ado ont encore cours donc je n'ai pas envie que le fiston doivent partir trop tôt car si mon homme me dépose ça le fait partir vers 7h35 au lieu de 7h55 et pour un jeune le matin c'est dur dur de plus je ne fais que lundi et mardi ma fille ce n'est pas le même soit elle prend le bus jusque la gare à 6h45 ou je la dépose elle préfère se débrouiller mais bon 1 jour à la fois je verrai je sais même aussi prendre le bus ou aller à pied ça me fait 30 minutes de marche

                                Très bonne soirée à vous

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X