Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon jeudi pluvieux à vous
    Dernière journée de congé par ici mais bon j'ai encore bien des jours à prendre en novembre mais la semaine prochaine est assez chargé je vais faire 6 jours sur les 8

Commentaire

• Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon jeudi.Profite bien de ton dernier jour de congé avant la reprise marianne211167

Commentaire

• Bon jeudi !
          J espère que vous n'avez pas de dégâts chez vous !

Commentaire

• Bonjour à tous,
            j'ai eu ma chimio hier,petite réaction après..;aujourd'hui pour le moment cela va...
            Les travaux touchent à leur fin ,déjà 4 semaines et encore semaine prochaine parquet dans le bureau,que de poussière..
            Bon jeudi à tous

Commentaire

• Bonne journée à vous

Fini la belle vie reprise du boulot aujourd'hui ça ne me dérange pas de trop mais bon on s'habitue bien aussi à sa maison il faut dire ça a passé tellement vite les 11 jours mais contente d'avoir fait beaucoup de choses dans la maison un peu de travaux mais surtout beaucoup de triage

Courage jajariri

Commentaire

Commentaire

• Merci Marianne

Commentaire

• Envoyé par jajariri Voir le message
                    Bonjour à tous,
                    j'ai eu ma chimio hier,petite réaction après..;aujourd'hui pour le moment cela va...
                    Les travaux touchent à leur fin ,déjà 4 semaines et encore semaine prochaine parquet dans le bureau,que de poussière..
                    Bon jeudi à tous
                    Courage, du fond du coeur, Jeanine!!!!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Courage, du fond du coeur, Jeanine!!!!
                      Merci beaucoup Marlène

Commentaire

• Je reviens du concert de Saule à Soignies (j'avais gagné les places avec La Libre). Belle soirée...

Mais le début de journée n'avait pas bien commencé... Mon mari fait partie d'une petite asbl qui vise à promouvoir les reconstitutions historiques, à sauvegarder ce style de patrimoine .... Petite asbl créée il y a un an...
                        Mon mari avait mis à disposition temporaire un petit camping-car et une caravane (qui servaient de "bureaux" aux membres de l'asbl), de manière momentanée bien sûr... Le tout sur un terrain (loué par les membres depuis à peine 2 mois)... Cette nuit des "vandales" sont venus... Le camping-car a été volé... La caravane brûlée, avec ce qu'elle contenait... Nous avions également mis à disposition des bancs, des tables, et j'en passe... Tout a été réduit en cendres...
                        C'est scandaleux!!!!
                        Heureusement les éléments historiques (tentes médiévales, ...) étaient à l'abri dans un hangar qui, lui, n'a pas été touché!
                        Je relativise: il n'y a aucun blessé, aucun mort... Juste des pertes matérielles et quelque part financières... Tout est à recommencer pour les membres de l'asbl (fort affligés d'ailleurs)...
                        Ce n'est pas un acte de vengeance ou un règlement de compte. Les membres de l'asbl n'ont d'ennuis avec personne... Juste, comme la police dit, un acte de vandalisme, de la méchanceté gratuite ou inconsciente peut-être... Bref...

Commentaire

Commentaire

• jajariri > courage à toi!
                            verdyM2304 > c'est pas possible! Courage de ton côté aussi...
                            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bon we à vous
                              @ verdyM2304 courage à vous c'est juste honteux

Commentaire

• Bon WE et courage verdyM2304 la bêtise humaine est sans borne.
                                jajariri plein d'ondes positives

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X