Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon anniversaire de mariage marianne211167
    Perso jamais eu de séchoir bien que nous étions 5 à la maison. A la belle saison le linge sèche dehors et quand le chauffage tourne le linge sèche à la cave

    Commentaire


    • Envoyé par marianne211167 Voir le message
      Très bon dimanche à vous

      Petit restaurant en famille ce midi pour nos 18 ans de mariage

      verdyM2304 je ne l'emploi que pour les essuies éponge mais je pense m'en débarrasser et aller au lavoir que pour le séchoir j'attend mon solde de l'électrique fin novembre à ce moment la j'aurai peut être envie encore plus de le virer !!!!!
      Pour info, Marianne, j'ai reçu chez Kruidvat, à la journée du client, un échantillon de lessive 200 ml Hyper Colour Wash, que j'ai bien sûr testé, les essuies sortent de la machine avec une extrême douceur (je sèche le linge dehors) et en plus une excellente odeur, je suis allée en chercher 2.09 pour un bidon de 1.50l, je t'invite à tester !

      pas de sèche linge,
      Dernière modification par TITI, 09 octobre 2022, 18h40.

      Commentaire


      • Envoyé par marianne211167 Voir le message
        Très bon dimanche à vous

        Petit restaurant en famille ce midi pour nos 18 ans de mariage

        verdyM2304 je ne l'emploi que pour les essuies éponge mais je pense m'en débarrasser et aller au lavoir que pour le séchoir j'attend mon solde de l'électrique fin novembre à ce moment la j'aurai peut être envie encore plus de le virer !!!!!
        Bon anniversaire de mariage!!!

        Commentaire


        • Envoyé par jajariri Voir le message
          Bon dimanche
          Heureux anniversaire de mariage Marianne
          Bonne guérison Marlène
          Merci Jeanine!!!
          Cela va nettement mieux!!!
          J'ai refait ma première balade pédestre ce matin, avec le toutou!!!

          Commentaire


          • Très bonne soirée à vous et merci pour vos messages
            La journée a été bonne
            Cette après midi nous sommes allés ramasser des pdt nous avions l'accord du fermier c'était assez sympa

            super que le pire est derrière toi verdyM2304

            Commentaire


            • Très bon lundi et début de semaine à vous

              TITI je vais une fois tester la lessive qui sait ça serait le top car franchement ça me tente vraiment de me débarrasser du sèche linge

              Commentaire


              • Bonjour et beau lundi à tous!

                Commentaire


                • Coucou!
                  En pleine cueillette de fruits d'automne par ici en ce moment!
                  Hier, 4 seaux de pommes et 1 seau de poires, et c'est pas encore fini!

                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Bonne semaine et belle cueillette Cotonelle .Ici c'est en brouettes qu'on compte les pommes.Les poires par contre sont déjà presque toutes consommées.Quelques poignées de framboises signent la fin de l'été

                    Commentaire


                    • Je n’ai pas trouvé la lessive hyper colour est ce la marque kruidwat? Merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par jo22 Voir le message
                        Je n’ai pas trouvé la lessive hyper colour est ce la marque kruidwat? Merci
                        Oups! c'est chez Zeeman, désolée

                        Commentaire


                        • Ah merci j irais voir chez zeeman

                          Commentaire


                          • Belle balade aux Marais d'Harchies ce lundi (avec observations d'oiseaux: aigrettes garzette(s), ...)...

                            Mais encore une ombre au tableau cet après-midi... C'est vraiment la période!!!
                            Ma maman a eu un accident de voiture (en droit)... Par bonheur, le port de la ceinture de sécurité et le déclenchement des airbags "avant" ont limité les désagréments... La voiture est "sinistre total" mais franchement, de mon côté: je m'en moque un peu!!! Il n'y a eu aucun blessé grave... Et le conducteur de l'autre véhicule a reconnu ses torts tout de suite...
                            Maman est quelque peu choquée mais cela se comprend aisément... D'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre...
                            Comme je dis "tout le monde est encore là": OUF!

                            Commentaire


                            • Très bon mardi à vous

                              verdyM2304 c'est bien quand le responsable reconnait direct ses torts ses soucis en moins et comme tu dis pas de blessés donc ça va un peu il vaut mieux que ta maman roule dans les prochains jours sinon elle va certainement avoir peur par la suite

                              Commentaire


                              • Un bon mardi!
                                Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X