Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis novice

Commentaire

• Bienvenue Ersilia
      Live the life you love, love the life you live

Commentaire

• Salut tout le monde.

Je m'appelle Olivier , 40 ans et fan de ce Forum depuis trèèèèèèèssss longtemps...mais après un petit moment d'inactivité (pour cause de surplus de boulot), mon compte a été désactivé.

Bref, je me suis réinscrit dernièrement et suis impatient de pouvoir encore tenter ma chance à tous les concours !!!

Aussi, j'habite Nandrin.

Nonne journée

Commentaire

• Bonjour

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Lili, une Bruxelloise de 35 ans. Je suis arrivée sur ce forum par pur hasard alors que je cherchais des infos sur les SPF et le déroulement d'un engagement après procédure selor. L'ambiance m'a semblée conviviale et donc je me suis inscrite en espérant avoir un peu plus d'infos et pour, qui sait, peut-être un jour répondre à mon tour à une personne en quête d'informations 😊

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Après quelques années (euh...7 ou 8 ) pour raisons professionnelles, me revoilu... Sais pas encore si je vais refaire beaucoup de concours mais en tout cas, meilleures salutations à toutes et tous !

Commentaire

• Je suis kamil1983, est je suis lauréat d'une sélection spf et j'attends .
              Les infos sur ce site mon permis de garder mon mâle en patience et d'espérer le meilleur .

Merci à tous

Commentaire

• Bonjour, je m'appelle Isabelle. J'habite près de Namur. Je viens de découvrir votre forum et de gagner mon premier gain: une pizza au chocolat.Merci à celui qui a initié le post et à toutes les bonnes volontés qui donnent de leur temps à ce forum.

Commentaire

• Bonjour! Bonjour! Je me présente moi c sab😉... je suis nouvelle sur ce forum et contente de l'avoir trouvé pcq apres aviir lu qqu post, lambiance a l air bien sympa...petite question, je dois passer un screening spécifique niv A integrer l' information et décider.. c la première fois... des expériences à partager?

Commentaire

• Salut je me présente . Je m’appelle Charles , j'habite la région Liegeoise et suis ami avec la fille du père noel . Je trouve le site super et grâce a mon amie je commence a jouer aussi .Encore rien gagner , mais confiant .

Commentaire

• Envoyé par chacha3101 Voir le message
                      Salut je me présente . Je m’appelle Charles , j'habite la région Liegeoise et suis ami avec la fille du père noel . Je trouve le site super et grâce a mon amie je commence a jouer aussi .Encore rien gagner , mais confiant .
                      Et bien te voici enfin membre de notre grande famille de concouristes gagnants....ou pas ;-)
                      Je te souhaite plein de très beaux gains et de belles rencontres virtuelles.... ou pas ici sur le forum. Tu me connais déjà, tracasse, les autres sont très sympas.
                      Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à consulter les différentes sections du forum et sinon tu cries et j'arriiiiiive ;-)
                      Les z'amis, en voici un qui marche encore bien plus que moi.... lollllllll
                      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                        Les z'amis, en voici un qui marche encore bien plus que moi.... lollllllll

Tant mieux, c'est bien de savoir qu'on va pouvoir le faire marcher ;-) (peut-être même courir ?)
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

• Bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve votre forum bien sympa

Mon prénom est Serge, j'ai 59 ans et comme vous l'aurez deviné, je suis tubizien et supporter de l'AFC Tubize, pensionnaire de D1B.

De nombreux concours en perspective
                          Mon frangin Richard ! http://www.artisan-macon.com//

Commentaire

• Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
                            Bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve votre forum bien sympa

Mon prénom est Serge, j'ai 59 ans et comme vous l'aurez deviné, je suis tubizien et supporter de l'AFC Tubize, pensionnaire de D1B.

De nombreux concours en perspective
                            bonjour :)

tiens ... tiens ... tiens ..... tiens ... ? ... are you "big moustache" (?) ... pompompom ... pompom .... ;-)))))
                            Dernière modification par tomate_verte, 02 janvier 2018, 15h34.

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              bonjour :)

tiens ... tiens ... tiens ..... tiens ... ? ... are you "big moustache" (?) ... pompompom ... pompom .... ;-)))))
                              Yes I'm

J'aimerais mettre une photo d'avatar, mais je ne trouve pas la procédure

Tu es qui ? De Footmania ? ou alors des jeux BetFirst ?

Commentaire

• Voilà, comme toujours je comprends vite... si on me laisse le temps

Votre serviteur avec Jeremy Perbet (Courtrai D1A) le 24/12

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X