Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post pour les présentations ou (re)présentation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par devorel Voir le messageBonsoir à tous, moi c'est Aurélie! je découvre à peine ce forum que je le trouve déjà bien fait avec de belles personnes. Hâte d'en découvrir un peu plussigpic
Commentaire
-
Bienvenue à tous les nouveaux ! Prenez le temps de parcourir les rubriques du forum ! Restez polis, respectueux, patients et courtois ! Tout se passera bien car nous avons tous été nouveaux un jour !Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURSMa douce, tendre, adorée et adorable
petite chips d'AMOUR
Paprika en 2009 !
Commentaire
-
Bonjour :)
Je vais me représenter car cela fait un petit temps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles
Je m'appelle Karelle, j'habite dans la région de Charleroi, j'ai 27 ans et grâce au site j'ai pu gagner de beaux cadeaux, pas très souvent mais je ne baisse pas les bras. N'hésitez pas à me laisser un message pour papoter :)
Commentaire
-
Hello Karelle,
Moi aussi je suis une ancienne qui s'y remet depuis pas trop longtemps :)
Avant 2012 j'étais étudiante et j'avais beaucoup plus de temps pour les concours, j'avais fait des chouettes rencontres sur Bruxelles avec des anciens que je ne revois plus ici ou qui ont peut etre changé de pseudo (Hermione, Estelle, Marika, Francois,...)
Depuis 2011 je travaille plein temps et je me contente de quelques places de ciné, théatre, concert, pour faire une sortie entre amis ou avec la famille ca fait toujours plaisir! :)
Bons gains à toi!
Envoyé par LK5 Voir le messageBonjour :)
Je vais me représenter car cela fait un petit temps que je ne suis pas venue donner de mes nouvelles
Je m'appelle Karelle, j'habite dans la région de Charleroi, j'ai 27 ans et grâce au site j'ai pu gagner de beaux cadeaux, pas très souvent mais je ne baisse pas les bras. N'hésitez pas à me laisser un message pour papoter :)
Commentaire
-
Envoyé par devorel Voir le messageMerci pour cet accueil chaleureux. Je sens déjà que je vais passer des heures de plaisirs en votre compagnie!! Bonne chance à tous! :)sigpic
Commentaire
-
Bonsoir,
Présentons nous alors !
Je suis Delphine, je vis dans un bled paumé dans l'entité de Chimay, et j'ai 36 ans.
Je connais le forum depuis un moment mais je ne m'y suis jamais inscrite, voilà qui est fait
Je m'intéresse à vraiment pas mal de choses, dont les concours bien que je n'y consacre pas énormément de temps. Je suis une passionnée d'histoire et d'art et je suis photographe et traductrice de série à mes heures perdues.
Voilou, je suis timiiiide alors je n'en dit pas plus ^^One - You lock the target
Two - You bait the line
Three - You slowly spread the net
And four - You catch the man
Commentaire
-
Envoyé par Mademoiselle K Voir le messageBonsoir,
Présentons nous alors !
Je suis Delphine, je vis dans un bled paumé dans l'entité de Chimay, et j'ai 36 ans.
Je connais le forum depuis un moment mais je ne m'y suis jamais inscrite, voilà qui est fait
Je m'intéresse à vraiment pas mal de choses, dont les concours bien que je n'y consacre pas énormément de temps. Je suis une passionnée d'histoire et d'art et je suis photographe et traductrice de série à mes heures perdues.
Voilou, je suis timiiiide alors je n'en dit pas plus ^^
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Mademoiselle K Voir le messageMerci Ellyne et ravie que tu aimes ma présentation, j'avoue avoir fait court mais condensé :psigpic
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire